Nos clients sont satisfaits

Avec Maisons Compère, ce n’est pas que matériel.
Nous pensons « l’expérience client » dans son intégralité. Voici quelques témoignages constructifs qui nous motivent dans l’envie de vous accompagner dans vos projets.

Pourquoi avoir choisi les Maisons Compère ?

Experiences

« Je vivais auparavant dans une ancienne maison et au niveau de l’énergie, je vois vraiment la différence. L’électricité et le chauffage me prenaient le plus de coûts. Je voulais les diminuer, j’ai notamment des panneaux solaires, une citerne d’eau et l’isolation de la maison. En chauffage, par exemple, j’ai diminué par 4 ma consommation. »

« Je vivais auparavant dans une ancienne maison et au niveau de l’énergie, je vois vraiment la différence. L’électricité et le chauffage me prenaient le plus de coûts. Je voulais les diminuer, j’ai notamment des panneaux solaires, une citerne d’eau et l’isolation de la maison. En chauffage, par exemple, j’ai diminué par 4 ma consommation. »

Pourquoi avoir choisi les Maisons Compère ?

« J’avais fait une recherche sur différents sites Internet et niveau prix c’était le plus intéressant dans le type de maison que je voulais. J’ai fait attention aux avis d’autres clients sur le net et le cahier des charges était bien détaillé. »

Pourquoi avoir choisi le concept clé sur porte ?

« Je ne suis pas bricoleur du tout et je n’aime pas cela donc le clé sur porte c’était l’idéal dans mon cas ! »

Avez-vous visité nos différent(e)s maisons ou chantiers témoins ?

« J’ai été voir la maison d’Oreye et là-bas, un de vos employés m’a donné tous les chantiers réalisés par Compère dans ma région et j’ai été en visiter 12. Il y en avait 2 sur 12 qui n’étaient pas contents c’est pour vous dire les bons retours que j’ai eu ! C’est un gros projet donc je voulais vraiment être sûr de mon choix. 
J’ai également été visiter la maison témoin de Soumagne, elle était bien finie donc cela donne forcément envie. Maintenant cela reste une maison témoin donc c’est toujours très bien mais il me fallait du concret, c’est pour cela que j’ai été visiter des maisons d’autres clients. »

Avez-vous eu un bon contact avec votre gestionnaire de projets ?

« Cela s’est bien passé avec Monsieur Raemackers, oui. Il m’a vraiment apporté des réponses au niveau budgétaire. Je voulais un budget qui correspondait bien à tout ce dont j’avais besoin pour prévoir au maximum sans avoir de mauvaises surprises et des surplus budgétaires. »

Avez-vous eu un bon contact avec votre conducteur de chantier ?

« J’ai eu un très bon contact également, j’ai beaucoup sympathisé avec lui. Il est correct et droit donc il a été super ! »

Comment s’est déroulé votre construction ?

« J’ai ajouté des choses sur ce qui était prévu de base comme les châssis couleurs, les ventilations, etc. mais tout avait déjà été prévu par le commercial donc tout est rentré dans le budget malgré tout. 
Le terrassement c’est bien passé, le maçon a fait du bon travail et je n’ai rien eu à redire concernant la technique. On a pu s’arranger avec tous les corps de métier pour des petits suppléments et finitions donc je suis très satisfait. J’ai juste eu un souci avec le cloisonneur mais c’est tout, le travail a été fait c’est ce qui compte.
J’ai suivi tout le chantier car j’habitais à 1 km du chantier donc j’allais tous les jours jeter un œil. »
« Je vivais auparavant dans une ancienne maison et au niveau de l’énergie, je vois vraiment la différence. L’électricité et le chauffage me prenaient le plus de coûts. Je voulais les diminuer, j’ai notamment des panneaux solaires, une citerne d’eau et l’isolation de la maison. En chauffage, par exemple, j’ai diminué par 4 ma consommation. »