Les témoignages de nos clients

"

Nous avons demandé à nos clients “Pourquoi avoir choisi Maisons Compère ?”. Du prix aux matériaux, les avis sont variés. Découvrez leurs réponses et ce qu’ils ont pensé de notre travail.

Façade d'une maison à Wépion réalisée par Maisons Compere

“Maisons Compère nous a tout de suite plu. Lorsque nous avons rencontré un de leurs délégués, il nous a présenté à l’architecte. Le courant est immédiatement bien passé avec lui, ce qui nous a décidé à lancer le projet de construction de notre maison, et nous ne l’avons pas regretté !”

Façade avant d'une maison réalisée par Maisons Compere à Trooz

“Maisons Compère était assez flexible par rapport à ce que l’on souhaitait comme type de maison. On n'a pas dû se cantonner à un type de maison prédéfini, qui était référencé dans leur catalogue. Nous avons justement pu modifier certaines parties des plans, ajuster les dimensions et ajouter - ou non - des pièces supplémentaires selon nos envies. Nous avons vraiment apprécié et c’est en grande partie pour cette raison que nous avons décidé de travailler avec eux plutôt qu’avec une autre entreprise de maisons clé-sur-porte.”

« J’ai appelé votre gestionnaire de projets, Monsieur Frison, et le contact est parfaitement passé, je lui ai fait confiance et je ne me suis même pas adressé à une autre société pour demander un autre devis. Je cherchais une maison et je les trouvais tellement chères ! Puis un jour, j’ai vu une publicité des Maisons Compère avec le prix au m² et j’ai demandé le catalogue. »

« Nous avons choisi les Maisons Compère car après une recherche sur Internet, c’est eux que nous avons trouvé dans les premiers choix. Ils étaient à l’époque les seuls à indiquer leur prix. Je me disais que, par mètre carré, cela allait revenir entre 950 € et 1.200 € donc je savais que je n’aurai pas de mauvaises surprises. »

Salon

« On a connu Maisons Compère grâce à Internet et on a comparé les prix avec d’autres entreprises clé sur porte comme Blavier, par exemple. C’est surtout le prix qui nous a décidé sur Maisons Compère ! En plus, on a eu une promotion où on nous a offert les briques et les tuiles. Puis les maisons proposées par Compère répondaient plus à nos attentes. »

« J’avais fait une recherche sur différents sites Internet et niveau prix c’était le plus intéressant dans le type de maison que je voulais. J’ai fait attention aux avis d’autres clients sur le net et le cahier des charges était bien détaillé. »

« On a choisi Maisons Compère surtout pour le prix car Compère est moins cher que d’autres concurrents. Vraiment le prix au mètre carré est impressionnant ! On s’est également beaucoup basé sur le test achat et avoir les avis des internautes nous a vraiment aidé. Nous avons emménagé il y a 8 mois dans notre « Maisons Compère ».

« C’est le catalogue de Maisons Compère qui nous a tapé dans l’œil ! On a comparé avec d’autres entrepreneurs notamment à Batibouw mais c’est vraiment le catalogue qui nous a décidé. Le contact avec Compère à Batibouw a vraiment été super ! Nous avons emménagé dans notre construction Compère le 26 janvier 2017. »

« Ma femme était tombée sous le charme d’une Maisons Compère qu’on a découvert sur Internet. Puis au niveau du site Internet, Compère est très bien car on a directement une vraie gamme de prix, des modèles, etc. C’était plus clair selon nous chez Compère. »

« J’ai comparé les prix et je me suis renseigné sur l’entreprise notamment auprès d’amis qui avaient fait construire ailleurs comme chez TPalm, Thomas Piron, etc. J’ai découvert sur Internet Maisons Compère et j’ai choisi Compère car c’était le meilleur rapport qualité/prix. »

Salon

« J’ai été voir plusieurs sociétés donc nous avons d’abord comparé. J’ai rencontré Paul Piron et c’est grâce à cet homme extraordinaire que je me suis décidé. J’ai pu discuter avec lui d’absolument tout. L’avantage que nous avions était que nous avions déjà notre terrain. Il est assez grand donc il était possible de faire une belle grande construction. Du coup, j’avais une condition qui était la suivante : un gros œuvre ouvert car j’avais déjà des devis qui avaient été remis pour certains postes. J’ai choisi Compère car c’est une des seules sociétés qui a accepté que je procède de cette façon, c’est un gros avantage ! Nous avons emménagé depuis mi-décembre 2016 donc depuis un an et demi dans notre maison réalisée principalement par Maisons Compère. J’avais déjà fait construire auparavant à Grâce-Hollogne avec Duro-Home, ce n’était donc pas ma première fois dans la construction clé sur porte. »