Maison clé sur porte tout compris

"

Une maison clé sur porte tout compris, voilà le rêve de chaque propriétaire souhaitant faire construire avec cette formule. Cependant, cette possibilité n’est pas offerte par tous les entrepreneurs dans ce milieu. C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider et vous accompagner tout au long de cette expérience de construction de maison clé sur porte. Maisons Compère vous propose des constructions de maison clé sur porte tout compris à des prix vraiment attractifs. Pour plus d’informations, contactez-nous au 019 30 38 08.

Catalogue Gratuit de 408 pages (362 modèles avec plans et prix)

Maison clé sur porte tout compris, explications

Mais savez-vous réellement quelle est la définition de ce genre de bâtiment ? Avez-vous pris connaissance des avantages et inconvénients dont vous bénéficierez en faisant construire un projet de la sorte ? Si ce n’est pas le cas, nous allons donc vous guider afin que vous sachiez vers quoi et qui vous diriger. Si vous avez déjà effectué quelques recherches sur le sujet, il est quand même bien que vous poursuiviez votre lecture, car lorsqu’on veut entreprendre un nouveau projet, on n’est jamais trop informé.

Maison clé sur porte tout compris

Quelle est la définition principale d’une maison clé sur porte tout compris ?

Le principe de cette formule est d’apporter le plus de tranquillité possible aux personnes qui se lancent dans le projet de leur vie. Au lieu de devoir tout prendre en charge vous-même concernant les entreprises qui interviendront dans les différentes étapes du chantier, c’est la société de construction de maisons clé sur porte que vous aurez choisi qui s’occupera de toutes ces étapes à votre place. La prise en charge de la société se fait dès les premières démarches administratives jusqu’à la remise en mains de vos clés, d’où son nom. Vous n’aurez donc plus qu’à prendre vos valises et les emmener dans votre nouvelle habitation. Cependant, il faut que vous fassiez attention par rapport à certaines firmes qui ne proposent pas tout le temps la maison clé sur porte tout compris.

Une maison clé sur porte tout compris…même le terrain ?

Lorsqu’on souhaite faire construire une maison clé sur porte tout compris, il faut faire attention en ce qui concerne le terrain. En effet, dans la formule de maison clé sur porte tout compris on pense parfois que le terrain est compris avec. Ce n’est pas le cas ! Maisons Compère ne vend pas de terrain. Il faudra donc que vous fassiez cette étape par vous-même. Mais nous allons quand même vous aider en vous donnant quelques conseils qui vous permettront de bien choisir votre emplacement.

La première chose à prendre en compte pour l’achat du terrain où vous bâtirez votre maison clé sur porte tout compris est les régions dans laquelle celui-ci se trouve. Il est rare qu’une société fasse construire dans chaque région, et ce, pour des raisons pratiques. Si vous le souhaitez, l’entreprise Maisons Compère peut construire votre maison clé sur porte tout compris en Wallonie et en Flandre mais pas à Bruxelles. Cependant, l’emplacement du terrain vous soumettra aussi à des règles d’urbanisme que vous devrez respecter lors de la construction de votre maison. Il est donc nécessaire de se rendre à la commune pour prendre toutes les informations nécessaires sur le terrain ainsi savoir ce que vous pourrez ou non faire sur le terrain en question.

Le style de maison ainsi que l’apparence que vous souhaitez donner à votre maison clé sur porte pourront dépendre de ces règlementations. Chez Maisons Compère, nous construisons toutes sortes de maisons. Des maisons modernes à toit plat, des maisons traditionnelles, des villas, et bien d’autres. Afin de choisir la maison catalogue qui vous correspond le mieux, il est primordial que vous soyez au courant de ce que vous pourrez faire sur votre terrain. Une fois que l’étape « achat de terrain » est validé, nous pourrons alors démarrer la procédure pour la construction de votre maison clé sur porte tout compris.

Maison clé sur porte tout compris ou maison préfabriquée ?

Ces modes de construction sont souvent confondus. Il est nécessaire de faire la différence entre une construction de maison clé sur porte et une construction de maison préfabriquée car vous n’aurez pas les mêmes possibilités ainsi que le même résultat avec ces deux modes de construction.

La maison préfabriquée est une maison choisie sur catalogue. Cette maison ne peut souvent pas être modifiée. Vous aurez donc exactement la même maison que celle proposée sur le catalogue. Ce type de maison est construit en usine. Chaque pièce est donc fabriquée à l’usine et une fois terminées, les pièces vous seront livrées sur le terrain. Vous pourrez alors choisir de l’assembler vous-même ou de faire appel à un professionnel pour le faire. Il est évidemment toujours recommandé de faire appel à des spécialistes. La maison préfabriquée est donc assemblée sur le terrain et ensuite les travaux de seconde œuvre pourront démarrer. L’avantage de ce type de construction est que cette maison se construit assez rapidement étant donné qu’elle se fait à l’abris des intempéries (à l’usine). Vous n’aurez donc pas de retard à cause de X ou Y raisons. Le fait que la maison soit fabriquée en usine permet de ne pas devoir faire appel à énormément de corps de métier. Vous ferez donc des économies avec ce type de construction. En revanche, on reproche à ces maisons de ne pas être aussi solide qu’une maison construite de façon traditionnelle.

La maison clé sur porte tout compris est aussi une maison catalogue. Seulement, cette maison est construite 100 % traditionnellement. Cela vous donne alors la possibilité de personnaliser votre maison et de modifier les éléments de votre choix. Votre construction se fait donc sur base du catalogue mais la maison pourra tout à fait être différente en fonction de vos goûts et votre mode de vie au quotidien. Ce type de construction est alors plus coûteux qu’une maison préfabriquée et demain un délai long pour la construction. Ce type de construction garantit un travail sur mesure de qualité avec pour résultat une maison solide qui fera ses preuves dans le temps. Il y’a donc plus de travail à effectuer pour cette construction voila pourquoi faire appelle à une société afin que celle-ci veille au bon déroulement de chaque étape est vivement recommandé.

Le style de construction que vous choisirez dépend du résultat que vous souhaitez obtenir. Si vous souhaitez faire construire une maison solide, de qualité et personnalisable sans trop de tracas. Vous pouvez faire appel à Maisons Compère pour la construction de votre maison clé sur porte tout compris.

Quelles sociétés pour la construction de votre maison ?

Pour choisir la société qui vous convient, regardez quelle méthode est utilisée pour faire bâtir ainsi que la spécialité de l’entreprise. Par exemple, si vous souhaitez faire une maison clé sur porte tout compris, il est évident que vous ne devez pas vous rendre auprès de sociétés qui offrent ce type de service. Si vous avez déjà vos idées en tête pour cela, ça permet de pouvoir écarter plusieurs firmes sur votre liste. Vérifiez par après la flexibilité que l’entrepreneur possède. Il arrive que certains d’entre eux n’acceptent aucune modification par rapport aux plans, alors que d’autres vous laisseront carte blanche à ce sujet. Le choix dépend donc de vos préférences. La société Maisons Compère vous propose des maisons catalogues avec leurs plans. Cependant, nos maisons sont entièrement personnalisables. Vous ne serez donc pas limité et vous pourrez sur base de nos maisons faire les modifications nécessaires pour que la maison que vous construisez vous corresponde entièrement.

Enfin, c’est une bonne idée de visiter les maisons témoins. Grâce à ces dernières, vous pourrez mieux vous rendre compte du réel travail fourni par l’entrepreneur et donc de voir s’il est de bonne qualité.

Maison clé sur porte tout compris

Les avantages de construction de maison clé sur porte tout compris avec Maisons Compère

Vous vous demandez peut-être pourquoi construire avec Maisons Compère ? C’est très simple. La société Maisons Compère vous propose de construire votre maison clé sur porte tout compris. Cela veut dire que nous nous chargerons de toutes les étapes des démarches administratives à la coordination des travaux sur le chantier. Et cela jusqu’à ce que vous soyez en possession des clés de votre nouvelle habitation. Même après cela, nous restons responsables de cette construction pendant une période de 20 ans. Vous savez sans doute qu’en construisant avec une société de construction vous bénéficiez obligatoirement d’une garantie décennale de 10 ans. Si la construction présente un défaut qui ne se serait pas remarqué lors de la remise des clés nous nous chargerons de cela même des années après avoir construit votre maison.

Maisons Compere vous propose aussi des matériaux de qualité, vous retrouverez cela sur notre site internet. Dans notre cahier de charge vous pourrez voir en détail tout ce qui est compris pour votre construction. Les prix que nous proposons sont imbattable. Pour vous permettre de rester maitre de votre budget, nous vous communiquons des prix unitaires. Vous pouvez alors ajouter ou supprimé les éléments de votre choix et tout en gardant le contrôle sur votre budget construction.

Un autre avantage que vous avez avec Maisons Compère c’est que vous n’êtes pas obligé de finaliser votre construction en une fois. Si vous souhaitez construire une maison à étage et que votre budget ne vous permet pas d’aménager l’étage tout de suite. Nous pouvons très bien vous accompagner dans la construction de votre maison clé sur porte tout compris à étage et n’aménager que le rez de chaussée. Par la suite, quand votre budget vous le permettra, vous pourrez terminer les travaux et aménager l’étage de votre maison. Ne vous sentez donc pas limité par votre budget car il y a une solution pour chaque problème et nous vous conseillerons de sorte que vous puissiez construire la maison de vos rêves sans devoir y laisser un bras.

Il est évident qu’avec Maisons Compère votre projet de construction de maison clé sur porte tout compris ne pourra que fleurir.

Etapes de construction maison clé sur porte tout compris

Le déroulement d’une construction de maison clé sur porte tout compris se fait en général comme une construction classique. La différence est que vous n’aurez pas à gérer tous les détails comme vous auriez dû le faire si vous vous étiez lancé dans ce projet seul. La durée moyenne pour une construction de ce type est environ 1 an. Vous devrez comme pour tout autre construction être en possession du permis d’urbanisme. Mais soyez tranquille, nous nous chargerons de toutes ces démarches administratives. Une fois que votre dossier est en ordre, les travaux pourront alors commencer. Les travaux de terrassement, la maçonnerie, la pose de la charpente, etc.  En fonction du style de maison que vous aurez choisi, les gros œuvres pourront débuter. Ensuite les second œuvre et puis les finitions. Nous vous tiendrons informé à chaque étape de la construction. Nous vous assistons entièrement pour votre projet mais cela ne veut pas dire que vous êtes laissé à l’écart lors de la réalisation de celui-ci. Nous vous évitons simplement la gestion des travaux mais vous restez évidement au contrôle et à tout moment vous pouvez nous contactez ou vous rendre sur le chantier avec nous afin de faire le point sur l’avancée des travaux.

Contacter Maisons Compère pour la construction de votre maison clé sur porte tout compris

Si vous êtes à la recherche de la société idéale pour votre maison clé sur porte tout compris, pensez à contacter Maisons Compère. Nous sommes une entreprise familiale spécialisée dans les maisons clés sur porte tout compris et mettons un point d’honneur sur la satisfaction de nos clients. De plus, nous proposons des prix parmi les plus bas du marché. Commandez notre catalogue gratuit afin d’avoir une idée de ce que nous proposons comme construction.

Pour plus d’informations, venez nous voir ou contactez-nous au numéro gratuit suivant 0800 96 690 ou alors au 019 30 38 08. N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram.