Catalogue gratuit

Témoignage

Je cherchais une maison et je les trouvais tellement chères ! Puis un jour, j’ai vu une publicité des Maisons Compère avec le prix au m² et j’ai demandé le catalogue.

Pourquoi avoir choisi les Maisons Compère ?

« J’ai appelé votre gestionnaire de projets, Monsieur Frison, et le contact est parfaitement passé, je lui ai fait confiance et je ne me suis même pas adressé à une autre société pour demander un autre devis. Je cherchais une maison et je les trouvais tellement chères ! Puis un jour, j’ai vu une publicité des Maisons Compère avec le prix au m² et j’ai demandé le catalogue. »

Pourquoi avoir choisi le concept clé sur porte ?

« Parce qu’on reçoit la maison finie, il n’y a plus rien à faire et c’est facile. Une nouvelle construction c’est bien pour l’isolation. Je suis particulièrement satisfait car je consomme une cuve de gaz (1.200 litres) par an, j’en suis à 550 euros pour l’eau et le chauffage. Au départ, j’ai fait une cheminée, je voulais mettre un poêle qui me semblait prioritaire mais qui finalement, s’avère secondaire. C’est une petite maison qui est bien agencée avec quatre chambres où on peut accueillir du monde. »

Avez-vous visité nos différent(e)s maisons ou chantiers témoins ?

« Oui, j’ai visité une maison témoin. La maison était bien faite, je voyais le cahier des charges et tout ce qui était mis en place pour faire une maison de qualité. Je n’étais pas inquiet, ça me convenait parfaitement. J’ai aimé pouvoir voir l’escalier, l’épaisseur des murs, les briques et la qualité du travail. »

Avez-vous eu un bon contact avec votre conducteur de chantier ?

« Oui, un contact sympa, jeune et dynamique. Le conducteur de chantier était disponible et à l’écoute. Un contact honnête, franc et sincère. Une personne accessible et simple. »

Comment s’est déroulé votre construction ?

« Très bien, je suis totalement satisfait. Je m’y connais dans le milieu car j’ai construit une maison moi-même, en France. J’ai pris un an de pause carrière pour construire la maison totalement en bois. Cette fois‑ci, j’ai préféré faire construire par manque de temps. »