Catalogue gratuit

Cahier des charges

"

Garantie

20
ans

Garantie Qzen

Garantie

Respect

de la loi
Breyne

Chapes et carrelages

Chape isolante

Une sous chape isolante de ± 12 cm de mousse polyuréthane sera réalisée par projection sur tous les sols du rez-de-chaussée, garantissant ainsi une excellente caractéristique thermique.

Remarque : suivant desiderata, d’autres types d’épaisseur de sous-chape isolante peuvent être chiffrées.

Chape de finition

Sol du rez-de-chaussée et de l’étage

La chape de finition de ± 7 cm est constituée d’un mélange de ciment et de sable de rivière et est renforcée par un treillis en acier galvanisé au rez-de-chaussée.

Sur le périmètre de ces chapes dites « flottantes » est déroulée une bande de désolidarisation et la surface destinée à recevoir un revêtement de sol (carrelage, parquet, …) est talochée.

Sol garages, caves, buanderies

Dans ces pièces est réalisée une chape de finition de ± 7 cm d’épaisseur composée d’un mélangé de ciment et de sable de rivière.

Sur le périmètre de ces chapes dites « flottantes » est déroulée une bande de désolidarisation et la surface est lissée (barbotinée).

Les couvercles en fonte (ex : taque d’accès aux vides ventilés) et les sterfputs sont placés lors de la réalisation des chapes.

Carrelage

Le carrelage est prévu aux sols du salon, de la salle à manger, de la cuisine, du hall d’entrée, du wc rez-de-chaussée, de la salle de bain (et tout autre local : voir métré détaillé). Les plinthes assorties sont posées dans les pièces carrelées.

Le choix de + de 100 modèles de carrelage standards se fait chez l’un de nos fournisseurs pour un prix affiché de 36,5 € tvac/m²
Pour le carrelage et 9,50 € tvac/mct pour les plinthes.

En fonction du type de carrelage choisi (rectifié, pierre naturelle, …) et du mode de pose (biais,
Formats différents, grands formats, …) le montant du poste « pose carrelage » pourra être adapté.

Le carrelage étant prévu pour un format de 30/30 cm à 60/60 cm en pose droite.

Carrelage mural

La fermeture sous la baignoire et la douche est carrelée. Le carrelage mural sera réalisé sur une hauteur d’1 mètre au dessus de la baignoire et de 2 mètres au niveau des côtés de la douche. Le carrelage est prévu avec un format 20/45 ou 25/45.