Construction maison liège

La construction d’une maison à Liège

Maisons Compère, entreprise de construction de maison liégeoise, est situé dans les alentours de Liège et plus précisément en Hesbaye. Du haut de ses quelques années d’expérience, notre entreprise a développé, à Liège et ses environs, une gamme de maisons clé sur porte impressionnante. De la maison traditionnelle à la maison haut de gamme, notre société s’est établie dans les quatre-vingt-quatre communes de la cité ardente.

Pourquoi faire ma construction de maison à Liège ?

C’est maintenant à vous de jouer. Chaque région à ses avantages et ses inconvénients. Maisons Compère peut s’occuper de votre construction de maison partout à Liège. Mais ce n’est pas tout. Notre entreprise de construction de maison à Liège est aussi active en Flandre.
Notre objectif est de nous développer dans la Belgique entière. C’est pour cette raison que nous avons mis au point des centaines de maisons clés sur porte modulables. Il faut savoir faire plaisir à tout le monde pour tous les prix. Avec l’aide de nos collaborateurs, vous aurez un panel de configuration qui correspond à vos besoins et envies. Ils seront là pour vous écouter et vous épaulez tout au long de la construction.
Faire appel aux Maisons Compère comme entreprise de construction de maison à Liège ou dans le reste de la Belgique, c’est aussi faire le choix d’une maison neuve souvent moins chère qu’une maison existante. Nos prix varient entre 78.000 euros pour les plus petites et 480.000 euros HTVA pour la maison la plus haut de gamme de notre catalogue. Vous pouvez admirer nos constructions 3D sur les différentes pages de notre site internet, mais aussi nos maisons témoins qui sont situées dans toute la Belgique. Si vous hésitez encore, il vous est possible de construire votre propre maison 3D. Vous pourrez comme cela l’imaginer d’une meilleure façon. Rien de tel que de retranscrire vos idées en image. N’attendez plus, faites confiance aux Maisons Compère comme entreprise de construction maison à Liège ou dans toute la Belgique.