Clé sur porte

L’entreprise de construction de maison individuelle en traditionnel : formule clé sur porte faite pour vous !

Quel meilleur moyen pour obtenir sa maison clé sur porte que faire appel à MC ?

Une solution simple et peu onéreuse, la construction d’un logement clé sur porte est de plus à la mode. Maisons Compère propose un tas de modèles de maisons dites clé sur porte. L’avantage réside également dans le fait que la réalisation de l’habitation se fait rapidement dans des délais qui varient entre 9 et 12 mois selon l’ampleur de votre projet. La société coordonne le chantier grâce à l’attribution d’un conducteur pour chaque client. Une équipe administrative vous aide aussi dans toutes vos démarches et un gestionnaire de projets vous renseigne directement en vous permettant de recevoir directement une remise de prix complète et détaillée du clé sur porte de votre choix.

 

Pourquoi opter pour une construction clé sur porte ?

Pourquoi faire construire votre future demeure familiale clé sur porte avec l’entreprise MC ?

Citons quelques avantages évidents de choisir une société clé sur porte comme les Maisons Compère :

  • Un gestionnaire de projets vous aide dans un premier temps à faire votre choix en transcrivant vos besoins, vos idées et vos envies ;
  • Une équipe administrative vous suit régulièrement pour faire le plus rapidement possible avancer votre dossier car nous savons à quel point il est important de gagner du temps dans le domaine de la construction ;
  • La tranquillité d’esprit, car l’entreprise se charge de tout pour vous ;
  • Des délais courts pour la réalisation de votre habitation ;
  • Une seule et même personne pour suivre complètement du début à la fin la gestion de votre chantier.

clé sur porte

Il est plaisant et même valorisant de faire construire une belle et grande maison clé sur porte

Mais comment faire en sorte de ne pas exploser son budget dans la construction d’une maison dite clé sur porte ?

Pour faire des économies, pensez à l’aménagement intelligent de votre habitation clé sur porte. A quoi faut-il penser ? Comment limiter l’explosion de budget tout en vivant dans la maison de ses rêves ? C’est simple, commencez par supprimer dans un premier temps ce qui ne vous sera pas indispensable dans l’immédiat. Avez-vous besoin d’une si grande salle de bain, d’un dressing ou d’un double garage ? Evitez les espaces perdus comme un grand hall d’entrée ou des pièces non utiles… Privilégiez l’espace autour d’une table, dans votre salon où dans les pièces qui peuvent accueillir du monde. Une maison dite clé sur porte de dimension moyenne vous fera également gagner de l’argent en terme de consommation. Tous nos modèles clé sur porte figurent parmi les plus bas du marché en termes de consommation énergétique grâce à l’élément essentiel de nos constructions : notre isolation !

Vous avez pris la décision de construire une maison clé sur porte

Comme vous souhaitez habiter une maison construite selon les règles de l’art, par une équipe formée d’ouvriers artisans compétents, spécialistes et passionnés par leur travail ; vous prenez la (très bonne) décision d’aller encore plus loin et décidez de faire construire une maison clé sur porte. Choisir l’entreprise qui répondra à vos attentes ainsi qu’à vos besoins, le tout en rentrant dans votre budget n’est pas une mince affaire. Heureusement pour vous, l’entreprise Maisons Compère est là pour vous et parviendra à vous proposer la maison clé sur porte dont vous rêvez. Cette entreprise jeune et dynamique sait comment satisfaire les demandes de ses clients, même les plus folles. L’une de ses nombreuses techniques ? Proposer en permanence un travail de qualité !

La qualité d’une maison clé sur porte

 

En effet, le chantier pour votre maison clef sur porte peut commencer. Les semaines passent et le gros œuvre avance : fondations, sols, murs porteurs… voient le jour et chaque jour, votre maison s’élève un peu plus dans les airs. Une fois cette partie du gros œuvre achevée, les étapes d’isolation et de menuiserie peuvent débuter. L’isolation va permettre d’assurer l’étanchéité à l’eau et à l’air du bâtiment. Au niveau des portes et des fenêtres, la menuiserie doit répondre à des critères allant de l’isolation thermique à la résistance aux conditions climatiques.

Vous pouvez ensuite passer au chauffage et à la plomberie. Pour le chauffage, vous allez devoir effectuer votre choix entre différents systèmes, par exemple les pompes à chaleur ou une chaudière à condensation à mazout.

Une fois les questions de chauffage et de plomberie réglées, vous pourrez passer aux finitions de votre maison modulaire en Belgique. Mettez un point d’honneur à cette partie, car l’aménagement intérieur de votre future maison sera le reflet de votre mode de vie et de votre personnalité. N’hésitez pas à prendre le temps pour cette dernière partie. Vous avez fait construire une maison clé sur porte qui vous plait, ne lésinez donc pas sur l’aspect « décoration » de votre nouvelle habitation, celle de vos rêves.

Un bref résumé des différentes étapes que reprend la construction dite clé sur porte

Pour des informations plus approfondies sur la formule clé sur porte, contactez les Maisons Compère : un collaborateur pourra vous éclairer dans tous les domaines repris ci-dessous.

Pour faire construire un logement clé sur porte avec Maisons Compère, il vous faut un terrain car les prix de nos modèles clé sur porte sont hors frais du terrain. Une fois acquis, il est nécessaire de connaitre la nature du sol, pour ce faire, un essai de sol devra être réalisé. Suivant ce rapport, votre architecte pourra vous conseiller de faire appel à un ingénieur ou non. Quand les plans « clé sur porte » seront prêts et complets, une demande de permis d’urbanisme pourra être introduite à la commune où se situe le terrain. Des délais différents pour l’obtention de l’octroi du permis varient d’une commune à l’autre et peuvent aussi être plus longs si une dérogation est demandée. Une fois cette décision reçue, votre projet peut enfin prendre forme !

Les Maisons Compère vous laissent libre pour la création de votre habitation clé sur porte

Vous avez comme possibilité de prendre le plan clé sur porte tel quel ou de le redessiner avec le savoir-faire d’un architecte.

Leur système de devis détaillé pour chaque plan clé sur porte vous fournit la possibilité de connaitre poste par poste le prix des articles. Plus que consciente que de nos jours il est très important de construire des habitations basse énergie, la firme Maisons Compère s’engage à construire en respectant les normes belges en vigueur. Toutes leurs constructions clé sur porte sont garanties non pas 10 ans mais 20 ans ! Un vrai gage de confiance et de qualité pour le futur bâtisseur de logement clé sur porte. Avec un système de paiement par tranche, clairement stipulé dans le contrat entre le maître d’ouvrage et l’entreprise, les factures ne sont établies que lorsque la construction d’un poste est totalement finie.



Catalogue Gratuit de 306 pages (251 modèles avec plans et prix)

Demandez notre catalogue gratuit