Batir une maison

Comment batir une maison ?

Batir une maison de qualité et à moindre coût demande souvent beaucoup de recherche et de comparaison entre diverses entreprises et constructeurs de maisons. Afin de ne pas se tromper, il est donc important de prêter attention à beaucoup de détails et cela peut parfois prendre des journées entières. Alors, ne cherchez plus et faites confiance à la société Maisons Compère pour batir votre maison, car leur professionnalisme n’est, en effet, plus à prouver.

Lors de sa recherche pour batir une maison, il est nécessaire de comparer les diverses entreprises afin de voir les différents services proposés, la qualité de leurs matériaux, les valeurs et les points qui les caractérisent. Vous pouvez faire confiance à la société Maisons Compère pour batir une maison, car elle cumule plusieurs points forts non négligeables. Cette entreprise se distingue largement de la concurrence par son très bon rapport qualité/prix.

Batir une maison

Tout d’abord, la société Maison Compère propose un personnel qualifié pour batir une maison. Elle offre différents corps de métier tant dans le domaine de la construction que dans la partie administrative et de la vente. Elle peut même, si cela s’avère nécessaire, soumettre un architecte de qualité qui pourra aider et conseiller afin de batir une maison.

De plus, les matériaux utilisés pour batir une maison de la société Maisons Compère sont d’une grande qualité. En effet, grâce à ceux-ci, votre garantie décennale sera prolongée de dix ans, d’où vingt ans en tout. En choisissant l’entreprise Maisons Compère pour batir une maison, vous vous assurez donc un confort incomparable. Vous pourrez donc foncer les yeux fermés vers cette entreprise experte dans la construction d’habitations en tout genre.

D’ailleurs, en parlant de ces matériaux exceptionnels, sachez cette société utilise diverses marques pour batir une maison telles que Kommerling, Grohe, Vaillant Ecotec, Velux, etc. En plus de vous offrir des marques populaires, elle vous offre une multitude de choix que ce soit au niveau des couleurs des briques pour l’esthétique extérieure que du carrelage et des plinthes pour la beauté intérieure de votre future habitation. N’oubliez pas également le point d’honneur de cette société qui excelle dans l’isolation et qui vous permettra donc d’être confortable dans votre habitat autant en hiver qu’en été.

Vous l’aurez donc compris, afin de batir une maison de qualité et à moindre coût, il faut faire appel à la société Maisons Compère qui excelle dans le domaine de la construction d’habitations. Elle vous promet une bonne prise en charge dans une structure optimale. En suivant cette société, vous pourrez donc être rassuré et lui faire confiance, car elle respectera l’ensemble de vos désidératas. Il ne faut donc plus attendre et foncer, car grâce à cette société, vous pourrez enfin construire la maison de vos rêves. Il ne faut, en effet, rien de plus pour batir une maison en toute sécurité.

Bâtir une maison, quel projet formidable !

Si vous lisez cet article, c’est que vous êtes décidé. Vous voulez bâtir une maison. Nous n’avons qu’un mot à vous dire : bravo ! C’est un très beau projet que nous ne pouvons que soutenir.

Comme pour tout projet, vous devez sûrement avoir mille et une questions en tête et cela est bien normal. Bâtir une maison n’est pas un projet comme un autre, il déterminera votre lieu de vie et votre façon de vivre pour les 50 prochaines années, minimum. Il est donc normal d’avoir des questions, des craintes et de ne pas savoir vers où vous dirigez pour commencer votre projet. Et c’est exactement ici, à ce moment précis, que nous intervenons. Nous savons que bâtir une maison n’est pas une décision facile à prendre et nous avons décidé de vous aider et de vous guider dans vos choix en vous donnant quelques précieux conseils pour être sûr que votre projet voit le jour sans encombre. Pour bénéficier de nos conseils, il vous suffit de continuer à lire notre article !

Demandez votre catalogue gratuit

Par où commencer lorsqu’on fait bâtir une maison ?

Avant de prendre toute décision concernant votre projet de bâtir une maison, nous vous conseillons de définir un budget que vous ne pouvez pas dépasser. Il est, en effet, indispensable d’établir le montant que vous pouvez dépenser au maximum pour choisir vers quel type de maison vous voulez et pouvez-vous tourner.

Comment procéder ? D’abord, voyez ce que vous pouvez apporter comme fonds propres. Ensuite, dirigez-vous vers une banque. Lors de cette étape, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de plusieurs banques, notamment pour voir quelle banque vous offre le meilleur taux de crédit. Les fonds propres sont très importants car une banque ne prête plus la totalité de la somme, par sécurité pour elle. Une fois que vous savez exactement combien vous pouvez dépenser, il suffit de passer à la deuxième étape de votre projet de bâtir une maison.

La deuxième étape dans un projet pour bâtir une maison, c’est forcément celle de trouver le terrain adapté.

La plupart du temps, le constructeur de maison que vous choisissez ne vous fournira pas le terrain. Mais ce n’est pas un problème car cela vous permet d’être encore plus libre dans votre projet de bâtir une maison. Vous devez certainement vous demander pourquoi ? En fait, si le constructeur de maison vous fournissait le terrain, il vous l’imposerait plus que vous le fournir. Il serait évident qu’il ne possèderait pas tous les terrains disponibles sur votre secteur de prédilection et vous devrez donc faire des concessions sur la localisation de votre terrain, et ça, surtout pas. Lorsqu’on décide de faire bâtir une maison, on doit le faire selon nos envies et sans restriction sinon à quoi bon se faire plaisir si c’est pour se retrouver avec autant de restrictions qu’à l’achat d’une maison à vendre ?

Même si nous ne vous fournissons pas le terrain, nous allons vous donner quelques astuces pour le trouver. D’abord, nous vous conseillons de définir vaguement ce à quoi votre future maison ressemblera, notamment à l’intérieur pour vous aider lors de votre recherche d’un terrain. En définissant brièvement votre projet de construction, vous saurez vers quelle taille de terrain vous dirigez.

Puis, nous vous invitons à sortir de chez vous et à vous promener dans les alentours dans la zone où vous souhaitez faire bâtir votre maison. En effet, les recherches sur internet c’est bien mais vous ne trouvez pas tout car même si propriétaire du terrain poste une affiche sur un site, il faut le temps que cette affiche soit acceptée par le gestionnaire de site. Donc si vous vous promenez dans votre localisation, vous verrez peut-être des terrains qui correspondent à vos attentes.

Une fois que vous avez trouvé le terrain de vos rêves à l’emplacement que vous souhaitez, nous vous conseillons de vous renseigner sur la nature du sol de celui-ci, sous peine de devoir payer plus pour des fondations ainsi qu’à son type. Nous vous déconseillons les terrains en pente si vous avez un petit budget car, pour bâtir votre maison, vous risquez d’avoir des frais supplémentaires pour la faire tenir dans votre terrain. De même qu’un terrain en lotissement car l’espace dont vous disposerez pour construire votre maison sera limité à votre emplacement dans le lotissement.

Lorsque vous avez votre terrain en votre possession, il est alors temps de choisir un entrepreneur en construction.

Demandez votre catalogue gratuit

Pour bâtir une maison, vaut-il mieux choisir différents corps de métier ou un constructeur unique de maison clé sur porte ? Et puis d’abord, c’est quoi ce concept de maison clé sur porte ?

Nous vous proposons de commencer par vous définir ce qu’est une maison clé sur porte. En fait, faire construire une maison clé sur porte c’est choisir un entrepreneur en construction unique qui va se charger de la quasi-totalité de votre projet de bâtir une maison. Il s’occupera d’une partie de vos démarches administratives avec l’aide de votre architecte et c’est lui qui vous accompagnera jusqu’aux finitions de votre maison. Il se chargera de trouver les sous-traitants qui participeront à votre projet de bâtir une maison, de vérifier leurs disponibilités et de coordonner leur agenda pour participer à la construction de votre maison. Vous bâtirez votre maison l’esprit tranquille.

Lorsque vous choisissez de faire construire avec différents corps de métier, c’est un peu tout l’inverse. Vous devez tout contrôler : choisir chaque sous-traitant, vérifier qu’ils sont libres telles dates pour bâtir votre maison et ce dans un ordre logique. De fait, il ne sert à rien de faire venir le peintre si les murs commencent à peine à être élever. Ensuite, vous devrez introduire chacune de vos démarches administratives seul et vous rendre sur le chantier en cours pour vérifier que celui-ci se passe au mieux, dans les temps et aussi régler certains problèmes qui pourraient pointer le bout de leur nez.

Les deux systèmes présentent du bon comme du mauvais. C’est donc à vous de déterminer quel système vous convient le mieux. Soit vous préférez vous occuper de tout soit vous préférez déléguer et avoir l’esprit plus tranquille. Mais dans les deux cas, votre projet de bâtir une maison verra le jour.

L’élaboration des plans de votre maison, une étape cruciale dans votre projet de bâtir une maison.

Batir une maison

Lorsque vous savez quel type de constructeur de maison vous voulez, il faut passer à l’élaboration des plans de votre projet de bâtir une maison avec l’aide de votre architecte. C’est également une étape primordiale car les plans définiront entièrement votre projet de bâtir une maison et la stabilité de celle-ci.

Faut-il vraiment engager un architecte ? Parfois, les gens pensent que pour économiser un peu sur leur projet de bâtir une maison, ils peuvent se passer d’un architecte mais c’est une très mauvaise idée. En effet, l’architecte a fait des études pour pouvoir établir des plans solides qui permettront à votre future habitation de voir le jour et d’être transmise de génération en génération, à vos enfants et petits-enfants. Vous ne pouvez donc pas devenir architecte en un jour et si vous voulez que votre maison dure dans le temps, nous vous recommandons vivement de prendre un architecte.

Comment choisir un architecte ? Vous avez toujours la possibilité de demander à votre constructeur de maison s’il travaille en collaboration avec certains architectes indépendants ou s’il peut vous en conseiller un qui saura mener à bien votre projet de bâtir une maison. Ou alors, il vous reste le bouche à oreille et les avis laissés sur internet pour vous guider dans votre choix. Vous pouvez également demander à l’architecte pour voir certaines de ces réalisations et ainsi vérifier si elles vous conviennent. Par contre, si vous demandez à plusieurs architectes de vous dessiner une partie de vos propres plans pour avoir une idée de ce qu’ils ont à vous proposer, ils risquent tous de vous les facturer. Lors de votre choix, la seule chose sur laquelle vous devez porter votre attention est de vérifier que l’architecte que vous avez choisi est bien agréé par l’ordre des architectes.

Maintenant que savez avec qui bâtir votre maison, quelles sont les étapes de la construction d’une maison ?

Une fois que toutes les étapes préalables à la construction sont faites (essais de sol, étude de stabilité, test de percolation), le constructeur de maison procèdera à la construction du gros œuvre. Que comprend le gros œuvre ? On peut diviser le gros œuvre en deux : tout ce qui touche au sol du terrain et puis tout ce qui est à réaliser hors sol. Nous allons commencer par vous parler de tout ce qui est relatif au sol :

  1. Le terrassement : il s’agit d’une sorte de modification du relief de votre terrain pour permettre d’accueillir votre projet de bâtir une maison. Cette mise en forme est effectuée par un terrassier.
  2. Les fondations : c’est une des étapes les plus importantes dans un projet de bâtir une maison car elles permettent de poser la maison pour lui assurer une très bonne stabilité.
  3. L’assainissement : c’est ce qu’on appelle couramment l’évacuation des eaux usées.
  4. Le soubassement : cette étape permet d’élever la maison par rapport au terrain. On l’effectue juste au-dessus des fondations.

Ensuite, nous avons tout ce qui doit être réaliser hors sol :

  1. L’élévation des murs.
  2. La charpente : elle peut être définie comme l’ossature du projet de bâtir une maison. Elle permet de recevoir la toiture.
  3. La toiture.
  4. Les menuiseries extérieures : c’est tout ce qui touche aux fenêtres et aux portes.

Une fois toutes ces étapes de votre projet de bâtir une maison finie, le constructeur passe à l’isolation de la maison. Puis, il s’attaque aux cloisons à placer à l’intérieur de la maison pour ainsi commencer à former les différentes pièces qui figureront dans la maison. Ensuite, il y a lieu de passer à la plomberie, l’électricité et le chauffage. Une fois que tous ces éléments sont placés, le constructeur de maison passe aux finitions de la maison c’est-à-dire le revêtement des sols, la peinture, les lampes, les escaliers, etc. Et voilà, votre projet de bâtir une maison s’est réalisé, il ne reste plus qu’à entrer et poser vos baguages dans votre nouveau logement.

Demandez votre catalogue gratuit

Choisir Maisons Compère pour bâtir sa maison, c’est choisir la sécurité et la tranquillité !

Maisons Compère est une entreprise familiale spécialisée dans la construction de maisons clé sur porte. Nous mettons à votre disposition un catalogue contenant de nombreux modèles accompagnés de plans et de prix. Sachez que l’entièreté de nos modèles sont personnalisables et modifiables selon vos gouts et envies dans votre projet de bâtir une maison. Nous avons un prix moyen basé sur notre catalogue 2020 de 1 107 €/m² TVA comprise. En plus de ce prix ultra avantageux, vous recevez un cahier des charges qui vous explique les techniques et les matériaux que nous utiliserons pour la construction de votre maison. Ainsi, nous sommes sûrs que nous avons le meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la construction de maison en Belgique.

Bâtir votre maison avec nous vous intéresse mais vous avez besoin de plus de renseignements ? Nous le comprenons, c’est pourquoi nous sommes joignables sur notre numéro vert gratuit le 0800 96 690 ou au 019 30 38 08 ou également par mail via notre adresse mail: info@maisonscompere.be. Vous pouvez aussi nous laisser un mot via le chat de ce site internet où vous recevrez une réponse rapidement.

Nous vous invitons à venir visiter l’une de nos maisons témoins pour vérifier par vous-même la qualité de nos constructions de maison. Vous trouverez toutes les informations concernant cette visite sur notre onglet “carte des maisons témoins”. Vous pouvez également visiter virtuellement certains de nos modèles catalogues pour avoir une première idée de ce que nos plans donneront. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Bâtir une maison chez Maisons Compère

une maison, tel est le rêve de nombreuses belges et de nombreux belges désirant emménager dans un foyer chaleureux, à la pointe de la technologie et qui ne manquera pas de ravir la famille ainsi que les amis. Faire construire, c’est apporter sa touche de création au monde qui nous entoure, c’est ériger un bien dans lequel nous vivrons pendant des générations, c’est apporter à notre quartier une touche de modernité et surtout, c’est construire une maison dans laquelle vous vivrez tous les jours avec votre famille. Ce n’est évidemment pas un choix qui se fait à la légère, c’est même tout le contraire puisqu’il doit être mûrement réfléchi afin que votre projet de construction, celui de bâtir une maison, soit mené à bien.

Batir une maison

Eh oui, bâtir une maison est un projet qui se développe sur plusieurs phases et qui nécessite une bonne évaluation de vos besoins et de vos envies. En effet, il est important de faire la balance entre ce qui est nécessaire et ce que vous aimerez pour la construction de votre maison. Ainsi, vous pourrez plus aisément faire les choix qui s’imposeront au moment de la conception et de la budgétisation de votre projet. Certes, il n’est jamais aisé de faire des compromis ou de faire des priorités mais si vous vous êtes préparé à cela bien à l’avance vous gagnerez du temps au moment où il sera opportun de réfléchir plus en détail à votre projet de construction.

Car les choix que vous ferez au moment de la conception de votre projet seront des choix avec lesquelles vous vivrez toute votre vie ou, en tout cas, une grande partie de celle-ci. Il est donc particulièrement important de commencer à structurer son projet de construction avant même de faire appel à une société spécialisée en la matière car si vous savez exactement ce dont vous besoin afin de bâtir une maison, vous gagnerez du temps au moment de parler à l’architecte, au moment de commander votre maison avec la société de construction. C’est pour cette raison que nous vous invitons à bien prendre note des informations que vous trouvez intéressantes lors de vos recherches.

Ce que nous avons aussi remarqué est qu’en général, les sociétés de construction n’aident pas leurs futurs clients avant que ceux-ci ne fassent appel à leurs services. C’est-à-dire que, selon nous, la plupart des entreprises ou sociétés de construction ne donnent que peu d’informations sur leur travail aux personnes intéressées par celui-ci. Eh oui, la plupart du temps, les informations sur les sites internet ne sont que sommaires. C’est pour cette raison qu’il est impératif de récolter le maximum d’informations où vous le pouvez car la majorité des sociétés ont la fâcheuse tendance à faire de la rétention d’informations.

C’est aussi la raison pour laquelle, chez Maisons Compère, nous avons décidé de jouer la carte de la transparence et de fournir, à celles et ceux qui souhaitent faire bâtir une maison, des informations précieuses sur la manière dont nous travaillons et sur les offres que nous vous proposons. Vous pouvez visiter ce site afin de vous rendre compte de ce que nous vous disons : Vous trouverez des informations concernant notre philosophie de travail, concernant notre cahier des charges, nos maisons témoins, les expériences de nos clients, concernant aussi la commande de nos catalogues et surtout, vous pourrez consulter nos modèles chiffrés.

Eh oui, grâce à notre offre spéciale clé sur porte, vous pouvez consulter des modèles préconçus de maisons et ce, bien avant de frapper à la porte de notre société de construction. Vous n’aurez même pas besoin de vous déplacer pour consulter les maisons que nous vous proposons à la vente. C’est clairement un avantage car vous pourrez, en famille, décider de votre projet de construction. Confortablement assis sur votre canapé, vous pourrez choisir la maison qui correspondra plus ou moins à celle dont vous avez toujours rêvé faire l’acquisition. C’est d’une simplicité incroyable et déconcertante. Ainsi, vous pourrez tout simplement concevoir une grosse partie de votre projet de construction avant même de venir à nos bureaux, avant même de vous entretenir avec l’un de nos vendeurs.

Mais concrètement, en quoi consiste notre offre ? Notre offre est ce que nous appelons le clé sur porte. Grâce à cette formule, vous aurez la possibilité de faire bâtir une maison sans avoir à bouger le petit doigt, sans même avoir à vous déplacer sans cesse sur le chantier de construction. Intéressé ? Regardons cela ensemble.

Demandez votre catalogue gratuit

Faire bâtir une maison grâce au clé sur porte de Maisons Compère

Comme vous venez de le lire, le clé sur porte de Maisons Compère est particulièrement avantageux car il vous permet de faire bâtir une maison sans trop d’efforts. Qui n’a jamais rêvé de faire construire sa maison sans trop d’efforts, en laissant des professionnels l’effectuer et ce, pour un prix des plus intéressants ? Tout cela est maintenant possible grâce à l’offre de clé sur porte de Maisons Compère. Globalement, grâce à cette formule, nous vous proposons de concevoir, de gérer certaines démarches administratives et de bâtir une maison. C’est donc une formule « all-in » où nous vous épaulons pour toutes les étapes, pour toutes les phrases de la construction.

Comme vous l’avez déjà certainement remarqué, vous pouvez consulter nos modèles chiffrés. C’est en effet la première étape du processus. Il vous suffit de naviguer à travers nos plans de maison afin de choisir celui qui vous convient au mieux. Ainsi, vous aurez trouvé une maison qui vous convient dans un budget qui est le vôtre. Le choix est assez grand puisqu’il existe plus de deux cents modèles chiffrés. Que cela soit des maisons au style traditionnel, des maisons de plains pieds ou encore des maisons de prestige, il existe tout ce dont vous avez besoin afin de bâtir votre demeure. Quoi de plus intéressant après tout que pouvoir choisir sa maison, sur carte, au lieu de devoir la concevoir à partir d’une feuille blanche ?

Une fois que vous aurez effectué votre choix, vous pourrez modifier les détails de ladite maison. Eh oui, le clé sur porte ne signifie pas que vous serez obligé d’accepter un plan de maison tel qu’il vous est présenté sans avoir la possibilité de le modifier ou sans avoir la possibilité de l’adapter vos goûts. C’est bien tout le contraire même, vous aurez la possibilité de le modifier comme bon vous semble avec l’aide d’un architecte. Ce dernier pourra vous conseiller afin d’inclure au mieux ce dont vous avez besoin, ce dont vous avez envie dans ce projet de construction. L’aide d’un professionnel est vraiment utile car il vous permettra d’éviter les erreurs souvent commises et pourra, grâce à son expérience, vous conseiller au mieux.

Bâtir sa maison n’aura alors jamais été aussi facile. La suite des opérations est encore plus simple car elle nécessite encore moins d’interventions de votre part. En effet, vous n’aurez qu’à constater l’évolution positive de votre chantier. Un conducteur de chantier se chargera de gérer votre chantier de construction. Du gros œuvre aux finitions en passant par le second œuvre, il gérera, pour vous, le balai d’entrepreneurs qui se déplaceront de manière successive sur le chantier de votre future demeure afin de bâtir votre maison.

Gérer un chantier est un vrai métier qui nécessite des qualifications bien spécifiques. C’est pour cette raison que la plupart des particuliers qui décident de gérer eux-mêmes leur chantier de construction font souvent face à des difficultés qu’une société de construction arrive toujours à éviter. En effet, une société, de par sa dimension, arrivera toujours à dénicher des entrepreneurs afin d’intervenir sur un chantier de construction ce qui n’est pas toujours le cas pour la personne, pour le particulier qui souhaite bâtir sa maison. C’est même des plus compliqués puisqu’un chantier isolé n’est pas toujours des plus intéressants pour les entrepreneurs en construction ou, plutôt, moins intéressant que la stabilité que leur accorde le fait de travailler en permanence pour une société de construction.

Fort de leur expérience, nos conducteurs de chantiers auront toujours de quoi répondre aux différents problèmes que vous pourriez rencontrer lors de la construction de votre demeure. Eh oui, si un entrepreneur n’est soudainement plus disponible, nous pouvons tout à fait négocier avec un autre, une intervention sur le chantier. Cela n’est pas bien compliqué pour une société de notre dimension. Cependant, cela peut s’arriver bien plus difficile pour un particulier qui, souvent, se trouve démuni face à la difficulté que représentent les éventuelles pénuries du secteur de la construction. S’assurer les services d’une société de clé sur porte, c’est en particulier s’assurer que la construction de votre maison s’effectue dans un délai assez court, le tout, en évitant tous les tracas que représente un chantier de construction.

Mis à part les avantages que représente le clé sur porte, quels sont les autres avantages que vous aurez en sollicitant les services de Maisons Compères ? Notre société propose différents services ainsi qu’une écoute qui ne manqueront pas de vous plaire. En effet, chez nous, nous offrons bien plus qu’une offre clé sur porte sur mesure. Nous offrons un service qui va au-delà de la construction, de la conception de votre maison. Ce que nous vous offrons, c’est une expérience unique et un suivi sans pareil.

Demandez votre catalogue gratuit

Faire bâtir une maison : quel service chez Maisons Compère ?

Chez Maisons Compère, nous vous offrons un service inédit car nous pensons que bâtir une maison est une expérience unique que la plupart des personnes ne font qu’une fois dans leur vie. C’est aussi un peu stressant car il est assez angoissant de laisser une société construire le bien dans lequel vous vivrez pendant des années, des générations à venir. C’est la raison pour laquelle nous tenons à vous donner d’autres garanties car nous pensons que seule la confiance entre notre société et nos clients peuvent apaiser le stress de ces derniers.

C’est une des raisons pour lesquelles nous vous fournissons un devis entièrement détaillé. En effet, une fois que vous nous aurez envoyé les plans de votre maison, notre équipe les analysera. Une fois cela effectué, elle vous enverra à son tour un devis qui sera entièrement détaillé. Ce qui ne se fait pas partout car, chez Maisons Compère, nous avons la volonté d’aller dans les moindres détails. Ainsi, vous pourrez analyser en profondeur ce devis et vous rendre compte que nous ne vous cachons rien, bien au contraire. Afin de vous laisser le temps de l’analyser, l’offre que nous vous formulons via ce devis reste valable pendant un an !

Cette durée vous laisse donc le temps d’analyser, à tête reposée, notre offre ainsi que nos conditions. Bien entendu, ce n’est pas le seul avantage que nous vous proposons puisque nos maisons sont garanties pour une durée de 20 ans ! Normalement, la loi impose une garantie de 10 ans mais étant donné que nous avons confiance en nos sous-traitants et surtout dans les produits que nous utilisons afin de bâtir une maison, nous n’avons aucun problème à vous garantir pendant toutes ces années. Nous savons que nous bâtissons des maisons pour des générations et que ces dernières sont toujours d’une qualité remarquable.

Nous savons aussi qu’ils sont peu énergivores puisqu’elles obtiennent toutes un PEB favorable.

Envie de faire des économies d’énergie grâce à votre nouvelle maison ? Pour ce faire, n’hésitez pas à nous contacter au 0 800 96 690 ou par mail à l’adresse info@maisonscompere.be. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations. Aussi, vous pouvez suivre nos pages sur les différents réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram.

Plus que tout, nous espérons pouvoir vous rencontrer et mener votre projet de construction à bien.

Autres articles connexes :



Catalogue Gratuit de 408 pages (301 modèles avec plans et prix)

Demandez notre catalogue gratuit