Nouvelles constructions

Nos nouvelles constructions sont modernes et vous bénéficiez d’une garantie décennale doublée

 

nouvelles constructions

 

En tant que nouveau propriétaire, vous remarquerez aussi en visitant votre chantier de nouvelle construction que nos maisons sont faites avec des matériaux de choix. Vous pourrez approuver ceci en jetant un œil rapide dans notre cahier des charges de constructeur de maison.

Les avantages des nouvelles constructions

Certaines personnes hésitent avant de se lancer dans des nouvelles constructions car ils ont des idées reçues mais celles-ci sont rarement justifiées et souvent fausses. C’est pourquoi Maisons Compère offre une garantie décennale doublée afin de rassurer ses clients et promoteurs. En effet, une nouvelle construction clé sur porte ne sont pas forcément que des nouvelles maisons, la clientèle de notre entreprise s’élargit donc aux investisseurs immobiliers.

Les formes des nouvelles constructions

Comme cité plus haut, les nouvelles constructions à vendre clés sur portes peuvent se présenter sous plusieurs formes : maisons, garages, ou même appartements. En effet, Maisons Compère propose également aux promoteurs investisseurs de construire leurs nouvelles constructions d’immeubles d’appartements clés sur portes (vous pouvez découvrir nos modèles à la fin de notre catalogue). Mais MC ne s’arrête pas là, il peut vous proposer des maisons jointives par groupe de 2,4,6, ou plus. Surtout en ces périodes où les taux d’intérêts sont au plus bas donc ce genre d’investissement devient très intéressant. Tous nos prix sont disponibles dans notre catalogue que vous pouvez commander par téléphone via notre formulaire en ligne.

Les avantages des nouvelles constructions

Revenons aux avantages des nouvelles constructions : pensez à la maison de vos rêves, vous la voulez tellement, et bien il est désormais possible de l’avoir car nos nouvelles constructions peuvent être agencées par vos soins.
Bien sûr il vous faudra l’aide d’un architecte, nous pouvons vous en conseiller si vous n’avez pas d’idée, les honoraires de celui-ci seront de +/- 5 % du prix de votre nouvelle construction de maison. Si vous désirez prendre votre propre architecte c’est possible aussi mais ce sera alors son pourcentage qui sera en vigueur. Par contre, ne vous faites pas trop vite une idée du délai car ils peuvent fortement varier en fonctions de l’acceptation des actes, de la signature des annexes ou des intempéries. En effet, même si nos chefs de chantiers prévoient toujours des jours d’intempéries, il se peut fort que le temps soit imprévisible. En général, nos nouvelles constructions voient le jour en une année mais cela peut varier selon la taille du projet.

 

 



Catalogue Gratuit de 306 pages (251 modèles avec plans et prix)

Demandez notre catalogue gratuit