Nouvelle construction Belgique

Le plus grand avantage des nouvelles constructions de maisons clé sur porte en Belgique est l’interlocuteur unique

Votre interlocuteur unique vous permettra de ne pas vous emmêler les pinceaux si vous n’êtes pas fort organisé. Mais en plus de cela, vous aurez un rendu totalement fini à la fin de votre chantier, il ne vous restera plus qu’à approuver le résultat. En parlant de résultat, sachez qu’une nouvelle construction en Belgique, vous présentera le prix final de votre habitation dès le début de l’élaboration de votre contrat. Un avantage considérable lorsqu’il s’agit d’estimer son budget.

Les avantages des nouvelles constructions en Belgique

Le premier avantage est l’interlocuteur unique comme dit plus haut, le second est le prix qui est défini à l’avance mais surtout, l’élaboration d’une nouvelle construction en Belgique offre la garantie d’un dossier encadré.
Bien que plusieurs personnes pensent qu’une nouvelle construction clé sur porte en Belgique soit la même que celle présente dans le catalogue, les modèles ne restent qu’une base qui peut tout à fait varier en fonction de votre demande et de vos préférences. Cependant, les modèles peuvent devenir définitifs s’ils vous plaisent ou que vous n’avez aucune idée du projet fini de votre nouvelle construction en Belgique.

Généralement, les délais pour une nouvelle construction clé sur porte en Belgique, sont plus courts que pour une nouvelle construction traditionnelle. Notamment parce que votre gestionnaire de chantier va tout prendre en charge à votre place, vous serez donc, vous-même plus à l’aise, mais vous profiterez aussi de conseils d’experts, ainsi votre nouvelle construction placée en Belgique sera de qualité et de plus grosse valeur.

Si on choisit de faire construire une nouvelle construction en Belgique, nous sommes protégés par la loi Breyne. Une protection juridique n’est jamais négligeable. Cette loi protège le client en lui assurant de recevoir ce qu’il a commandé et payé.

 

Choisir une entreprise de nouvelle construction en Belgique

Aussi, lorsqu’on veut faire une nouvelle construction en Belgique, la concurrence est acharnée. L’entreprise de nouvelle construction qui vous prendra en charge doit être à votre écoute et répondre à vos attentes. Parlons un peu de ce qu’on peut faire pour que l’élaboration de votre nouvelle construction, que vous situerez en Belgique, se passe le mieux possible.

D’abord, dans les nouvelles constructions en Belgique, il y une concurrence acharnée entre les constructeurs de maisons. La plupart emploient des représentants, c’est donc rarement via une source directe que vous dialoguerez. Puis les représentants ont souvent une commission, c’est à dire que lorsque vous signerez votre contrat, vous leur donnerez un pourcentage par la même occasion.

Nouvelle Construction Belgique

Rénover plutôt qu’une nouvelle construction en Belgique ?

Concluons le sujet avec la thèse, pourquoi les gens rénovent-ils ? Une nouvelle construction est pourtant abordable en belgique, alors qu’est ce qui fait la différence ? Voyons ceci ensemble. Rénover une maison n’est pas accessible à tout le monde et surtout si les travaux à faire ne sont pas de tout repos. Contrairement à une nouvelle construction clé sur porte en Belgique, il est fort possible que les normes de sécurités ne soient plus en vigueur, il faudra peut-être refaire l’électricité, toute les conduites de gaz, les tuyauteries…

Attention, il faut savoir que tout comme les nouvelles constructions, en Belgique, rénover nécessite également un permis d’urbanisme. Il y aura donc, quand même, des démarches administratives à faire.

Pour une nouvelle construction à Liège, ou une nouvelle maison à vendre dans le Hainaut, vous avez droit à un prêt hypothécaire. Il y a également des propositions de prêts spéciaux pour rendre une maison moins énergivore. C’est-à-dire pour qu’elle consomme moins d’énergie. Cette possibilité est également valable pour une nouvelle construction à Namur ou n’importe où ailleurs en Belgique.

Pour finir, lorsqu’on voit toutes les facilités qu’offrent les maisons déjà existantes par rapport aux nouvelles constructions en Belgique, il est facile de comprendre pourquoi certain opte plutôt pour cette option. A vous de savoir si vous préférez les nouvelles constructions ou le coté chaleureux de l’ancienneté remis au goût du jour. N’oubliez quand même pas, qu’avec une nouvelle construction clé sur porte en Belgique, vous n’avez plus rien à faire d’autre que de pousser la porte et de constater le résultat final de votre habitation.

Découvrez notre article à propos des nouvelles constructions à vendre sur Liège.



Catalogue Gratuit de 408 pages (301 modèles avec plans et prix)

Demandez notre catalogue gratuit