Construction maison Belgique

Démarrer la construction de sa maison en Belgique est une étape importante…

C’est un choix décisif qui détermine le reste de notre vie, car une maison qui ne correspond pas au final à vos attentes équivaut à non seulement une grande déception, mais aussi à une qualité de vie qui baisse considérablement. Mais ne vous inquiétez pas ! Grâce au constructeur de maison Maisons Compère, votre construction de maison en Belgique se passera à merveille. En effet, notre entreprise est une entreprise de construction de maisons en Belgique qui prend en main l’entièreté de votre projet, toujours en suivant vos désirs bien sûr.

Le budget pour la construction de votre maison

Le budget dépend donc de vous, en grande partie. Le budget de votre construction de maison en Belgique comprend notamment, la main-d’œuvre, les matériaux de construction… Il est aussi nécessaire de prévoir un budget supplémentaire sur le côté qui servira aux frais indirects. Il faut savoir que nos prix affichés sont hors TVA, il faut donc rajouter 21 % du prix initial, mais aussi 5 % à 10 % du prix pour votre architecte. Il faut aussi prévoir les frais des raccordements d’énergie.

Mais ne vous inquiétez pas, les Maisons Compère possèdent le prix le plus compétitif du marché qui garantit le meilleur rapport qualité-prix du marché de la construction de maisons clé sur porte en Belgique. Dès le premier rendez-vous, un métré détaillé dans lequel se trouvera le prix de chaque composante de votre maison fixera le prix de votre projet. Il sera alors très facile de retirer ou ajouter des composantes tout en gardant un œil sur le prix de la construction de votre maison. Lorsque toutes ces étapes sont réalisées, on peut alors passer à la construction de votre maison en Belgique à proprement dit. Il est possible de faire des économies d’argent en choisissant de faire construire des « gros œuvres fermés », c’est-à-dire des maisons composées uniquement de la menuiserie extérieure, des charpentes, de la toiture et de la maçonnerie. Le reste sera réalisé par l’acheteur. Ou alors ce dernier peut se proposer ou proposer un tiers pour réaliser des tâches telles que le carrelage, les sanitaires, la menuiserie intérieure… Mais ne craignez pas pour la construction de votre bien !

Avec les Maisons Compère, la construction de votre maison entre Belgique est en de très bonnes mains, car pour nous, le bien-être et la satisfaction du client priment sur tout le reste. L’entreprise des Maisons Compère garantit la construction de votre maison en Belgique durant 20 ans, ce qui permet non seulement de vous rassurer vous, mais également les banques auprès desquelles vous demanderiez un prêt, car 20 ans est en général la durée du remboursement de ce prêt. Mais cette garantie n’est pas seulement bénéfique pour vous, mais également pour les ouvriers et artisans qui ont donné du sien dans votre projet. C’est une preuve de la confiance que nous leur accordons et une reconnaissance de leur travail qui est toujours très bien soigné. Nous vous garantissons aussi la signature d’un seul contrat en accord avec la loi Breyne qui apporte une protection supplémentaire à celui qui veut faire construire sa maison notamment au niveau des délais fixes, des cautions, etc. Il est donc clair que la firme des Maisons Compère est là pour vous soutenir lors de ce beau voyage qu’est la réalisation de votre projet de construction de maison en Belgique.

 

La construction de maison en belgique : En résumé

Tout ce que vous aurez à faire est de choisir votre terrain selon les critères qui vous correspondent (en lotissement ou isolé, plat ou pentu, ensoleillé, avec un bon sol…), le type de maison que vous désirez afin de profiter pleinement de la qualité de vie qu’offrent les maisons de chez Maisons Compère (maisons mitoyennes, maisons individuelles, maisons basse énergie) et les Maisons Compère s’occuperont du reste ! N’oubliez pas de choisir un architecte qui sera là pour répondre à vos besoins, créer ou modifier des plans et bien sûr surveiller le déroulement du chantier en collaboration avec l’un de nos conducteurs de chantiers. Il faut donc un architecte de confiance et de qualité. Mais attention ! Bien gérer votre budget est la clé du succès de votre projet. Prévoyez un budget supplémentaire pour les dépenses indirectes. En conclusion, Maisons Compère est l’entreprise qu’il vous faut si vous souhaitez construire une maison ! Avec sa garantie de 20 ans, les Maisons Compère défient toute concurrence dans le domaine de construction de maisons en Belgique. Vous avez besoin de plus d’informations ? Téléphonez au 0800 96 690.

Recherches associées : construction maison belgiqueconstruction maison belgique

Catalogue Gratuit de 408 pages (312 modèles avec plans et prix)

Catalogue gratuit de 408 pages