Liste de 237 modèles de maisons clé sur porte avec plans classés par prix

Envie de visualiser l’une de nos constructions ?
Venez visiter nos différentes maisons témoins clé sur porte.

Nouvelle construction a vendre

Nouvelle construction à vendre, quelles difficultés ?

Nouvelle construction à vendre

 

Votre projet de nouvelle construction à vendre

Si c’est la première fois que vous vous lancez dans un projet de nouvelle construction à vendre, nous imaginons que vous devez avoir un certain nombre de craintes par rapport au chemin encore inconnu qui vous attend. Chez Maisons Compère, nous comprenons tout à fait ce genre de réaction et c’est pour cela que nous mettons tout notre savoir à votre disposition. Faites appel à nous pour votre nouvelle construction à vendre, nous saurons répondre à vos attentes que ce soit au sujet du budget, de l’aspect de votre future habitation ou au sujet de la finition des travaux.

Chaque nouvelle construction à vendre de Maisons Compère est détaillé dans un cahier de charges. Celui-ci reprend différents points techniques que vous pouvez découvrir en demandant gratuitement notre catalogue via notre site internet ou par téléphone. Le cahier des charges de nos nouvelles constructions à vendre précise aussi les normes de sécurité et l’isolation.

Nous plaçons le bonheur de nos clients en première position dans notre travail et nous assurons donc d’un suivi régulier de votre chantier ou de votre projet en général. Pour nous rencontrer, il suffit de nous contacter ou de venir nous voir lors de nos portes ouvertes.

 

Demande de catalogue gratuit

 

Avant que vous ne commenciez les premières démarches avec nous, nous allons voir avec vous les différentes difficultés que vous risquez de rencontrer lors de l’élaboration de la nouvelle construction à vendre. Bien sûr, nous n’expliquons pas cela pour vous effrayer ou rajouter du stress supplémentaire. Nous faisons simplement cela pour que vous soyez préparé à toutes les éventualités. Ainsi, une fois devant ces obstacles, vous saurez comment réagir et ne perdrez pas vos moyens en prenant des décisions sur le vif du sujet, ce qui peut s’avérer être catastrophique pour votre nouvelle construction à vendre si vous décidez sur un coup de tête. Bien sûr, il n’est pas sûr que vous vous retrouviez confronté avec chaque difficulté que nous allons citer. Nous espérons qu’en prenant connaissance de ce qui va suivre, vous serez même d’avantage rassuré lorsqu’il faudra vous lancer dans les premières démarches pour la nouvelle construction à vendre.

 

 

Choisissez votre formule pour votre nouvelle construction à vendre

Les difficultés dépendront surtout des choix que vous allez faire concernant votre nouvelle construction à vendre. Par exemple, si vous décidez de ne pas vous diriger vers une société de construction clé sur porte, la ou les difficultés que vous rencontrerez sera par rapport aux étapes que vous devrez faire par vous-même, ainsi que tous les professionnels et corps de métier qu’il vous faudra trouver par vous-même. Votre choix devra donc se faire en fonction de la formule qui vous intéresse le plus mais également en fonction du niveau d’obstacles que vous pouvez endurer ou pas. Si vous vous dirigez vers le clé sur porte, vous aurez beaucoup moins de soucis en ce qui concerne l’élaboration le nouvelle construction à vendre en général, cependant, vous risquez d’avoir plus de difficultés point de vue de l’aspect de votre projet. En effet, dans le milieu clé sur porte, vous devez choisir un modèle d’habitation déjà existant se trouvant dans le catalogue de la société. Bien sûr, vous ne devrez pas choisir juste entre deux modèles différents. Les entreprises en possèdent même plus d’une centaine en général. Néanmoins, il y a certaines personnes qui préfèrent créer leurs propres plans avec un architecte pour être sûr d’obtenir la nouvelle construction à vendre de leurs rêves. A vous de voir ce que vous préférez.

 

Catalogue gratuit

 

 Suivez nos conseils pour votre nouvelle construction

Les difficultés que vous risquez de rencontrer ne concernent pas seulement la formule ou la société vers laquelle vous vous tournerez. Elles peuvent aussi se produire en fonction du type de terrain que vous choisissez, le style de nouvelle construction à vendre que vous faites construire ou encore en fonction des finitions et d’options que vous souhaitez intégrer dans votre future maison. Si vous souhaitez rencontrer le moins de difficultés possible lors de votre projet, nous allons vous donner quelques conseils et explications sur ces différents sujets. A vous de faire votre choix par après. Avant de parler de tout ce qui concerne les finitions, nous allons d’abord vous parler du terrain. Il y un certain nombre de difficultés que vous pouvez rencontrer à ce sujet pour la nouvelle construction à vendre.

Nouvelle construction à vendre

 

Le terrain

Le premier obstacle sera en fonction du type de terrain qui vous correspond le mieux. Il en existe deux sortes, ceux en lotissement et ceux isolés. Les emplacements en lotissement sont plus généralement situés en agglomération, ce qui veut dire proche du centre-ville. Le point positif majeur avec ce genre de terrain est que vous ne devrez pas effectuer de grandes distances pour pouvoir vous rendre dans divers services comme le supermarché, la banque, ou encore les écoles. De plus, étant donné que c’est un lotissement, c’est le lotisseur qui se chargera lui-même de ce qui concerne le raccordement aux réseaux, la vérification des sols, …

En ce qui concerne les points négatifs, il s’agit surtout des pollutions liées à la circulation ou au bruit que celle-ci engendre. Pour le lotissement isolé, il a, lui aussi ses points forts et faibles. Les points forts sont surtout par rapport à la grande tranquillité dont vous disposerez. Etant donné que les terrains isolés se trouvent à la campagne et assez éloignés des grandes villes, vous serez très peu exposé aux bruits liés à la circulation et bénéficierez d’une vue reposante. Un des seuls points faibles que vous risquez de rencontrer sera la distance avec les commerces dont vous aurez besoin au quotidien, ce qui vous demandera donc d’effectuer plus de kilomètres. Cependant, vous aurez plus de liberté avec l’aspect général de votre nouvelle construction à vendre qu’en vous dirigeant vers un emplacement en lotissement.

Le choix de votre habitation

Venons-en désormais aux options de votre future habitation. Le type de projet qui risque de vous faire rencontrer le plus de difficultés est sans doute celui qui est fait avec les matériaux les moins communs. En effet, plus vous utiliserez des matériaux rares, plus il sera compliqué de trouver quelqu’un ayant les compétences nécessaires pour construire votre nouvelle construction à vendre. Le mieux si vous voulez donc éviter les obstacles est de vous diriger vers quelque chose de plus traditionnel comme une maison à faibles dépenses énergétiques ou une maison clé sur porte. Pour plus d’informations au sujet de toutes les formules et types de bâtiments qui existent dans le milieu de la construction, vous pouvez vous rendre dans des salons comme Batibouw ou nous contacter.

Les finitions

La dernière étape de votre future nouvelle construction à vendre où vous risquez d’éprouver des difficultés : les finitions. Tout comme avec les formules et les différents types d’habitations, il existe une grande diversité de choix en ce qui concerne les finitions. Avant d’aborder ce point éclaircissons d’abord en quoi consiste les finitions. Ces dernières sont très importantes et sont la dernière étape de construction de votre projet. Elles reprennent la peinture, la maçonnerie, le plancher, … Pour chaque élément qui vient d’être cité vous aurez le choix entre de nombreux matériaux et couleurs, ce qui a tendance à rendre plus dur la décision à prendre.

Maisons Compère vous propose votre nouvelle construction a vendre à un prix très avantageux sans oublier pour autant la qualité.

L’entreprise Maisons Compère vous propose une nouvelle construction a vendre dont le prix moyen défie la concurrence. Demandez le catalogue ou découvrez les modèles directement sur leur site Internet, tout y est détaillé. Avec Maisons Compère, votre nouvelle construction a vendre vous est proposée au meilleur prix.



Catalogue Gratuit de 306 pages (238 modèles avec plans et prix)

Demandez notre catalogue gratuit