Faire construire sa maison en Belgique

Faire construire sa maison en Belgique par une société de construction maisons clé sur porte sérieuse ? C’est possible !

Vous voulez vous lancer dans l’aventure et faire construire votre maison en Belgique ? Oui, mais où ? Et surtout, comment faire construire ? Choisir la situation de votre maison en fonction de vos critères personnels est primordial. Souhaitez-vous construire plutôt en région Bruxelles-Capitale ? Ou encore, en Région flamande ou en Région wallonne ? La situation géographique que vous allez choisir est primordiale, car les prix pour faire construire sa maison en Belgique diffèrent selon les régions.


 

Faire construire sa maison à Bruxelles

En région de Bruxelles capitale, ce sera la même chose que pour la Wallonie. Par contre, en Flandre, nous parlerons de prestations énergétiques (EPC), lui aussi obligatoire. Tout ceci pour dire que pour faire construire sa maison en Belgique, mieux vaut être bien renseigné pour ne pas vous retrouver avec des suppléments à payer, non compris dans votre budget. C’est pourquoi, choisir un constructeur de maisons clé sur porte comme Maisons Compère est intelligent. Maisons Compère sera à même à vous aider concernant toutes ces différences. Elle vous permettra de trouver l’endroit idéal tout en vous aiguillant correctement pour que votre construction reste dans le budget que votre banque veut bien vous allouer. Maisons compère travaille avec des professionnels dans tous les domaines et connaît bien les ficelles du métier. Une équipe administrative soucieuse vous accompagnera dans toutes vos démarches et vous conseillera au mieux suivant la législation en vigueur. Choisir de faire construire sa maison en Belgique avec Maisons Compère, c’est choisir d’être zen.



Catalogue Gratuit de 306 pages (238 modèles avec plans et prix)

Demandez notre catalogue gratuit