Comment avoir une maison clé sur porte ?

Vous vous êtes décidé pour une maison clé sur porte, mais concrètement, comment avoir une maison clé sur porte ?

Vous vous posez certainement beaucoup de questions quant à la facilité ou non de démarrer une construction de maison clé sur porte. Vous êtes convaincu que c'est le bon choix et vous savez pourquoi choisir une maison clé sur porte. Mais concrètement, comment avoir une maison clé sur porte ? Rien de bien compliqué en soit, quelques trucs et astuces et le tour est joué. 

Comment obtenir une maison clé sur porte ?

Deux gros points sont déterminants pour la construction d’une maison au sens large, il s’agit de l’acquisition du terrain ainsi que de l’acceptation du prêt bancaire. Il est vrai que lors d’une construction clé sur porte, la charge de travail administratif concernant ces deux postes ne diffère pas de la construction d’une maison traditionnelle sauf qu’avec Maisons Compère, vous serez épaulés ! Votre gestionnaire sera là pour répondre aux moindres doutes ou questions qui surviennent, et ce tout au long du processus. Une fois ces deux points gérés, vous allez pouvoir passer à la partie la plus amusante, la conception de votre habitation sur plans ! Aucun architecte n’est imposé, vous avez le choix de travailler avec le professionnel de votre choix. Une fois votre architecte sélectionné, il n’y a plus qu’à choisir un modèle parmi les centaines se trouvant sur notre site et d’en faire LA maison clefs sur porte de vos rêves ! À partir du moment où vos plans sont acceptés par votre future commune, tout va s’enchaîner rapidement ; des essais de sol à la pose du carrelage dans votre salon il n’y a qu’un pas !
En conclusion, si vous désirez savoir comment avoir une maison cle sur porte, contactez-nous et nous nous occupons du reste !
 



Catalogue Gratuit de 306 pages (238 modèles avec plans et prix)

Demandez notre catalogue gratuit