Liste de 237 modèles de maisons clé sur porte avec plans classés par prix

Envie de visualiser l’une de nos constructions ?
Venez visiter nos différentes maisons témoins clé sur porte.

Construction maison

Vous hésitez à acheter une maison déjà construite ou à construire votre propre logis ?

Il existe plusieurs avantages et inconvénients à prendre en compte dans la construction d’une maison. A l’heure actuelle, le citoyen Belge ne cesse de vouloir construire sa maison. Être propriétaire d’une nouvelle maison et en plus, construite selon ses préférences et ses envies est une véritable richesse. Il est évident que depuis plusieurs années, disposer d’un foyer est un objectif de vie positionné en haut de la liste chez la plupart des personnes. Cependant, vivre dans une nouvelle maison que nous avons fait construire est une fierté que ressentent toutes les personnes ayant déjà bâtis leur chez-soi. Maisons Compère est la société qui vous garantit de pouvoir répondre à toutes vos questions, mettant également en priorité une relation de confiance et de collaboration avec ses clients.

N’hésitez pas à consulter notre site internet afin de lire les témoignages et les feedbacks de nos précédents clients. Nous sommes ravis de pouvoir partager les expériences de chacun à propos de notre travail collaboratif durant les constructions.

De plus, Maisons Compère propose différentes gammes de construction de maison. Que vous choisissiez une demeure de prestige ou un habitat plus classique, tous nos modèles sont personnalisables.

Tout commence par une demande de catalogue. Celui-ci reprend les nombreux modèles disponibles. Comment vous le procurer ? C’est simple, visitez notre site Internet et remplissez le formulaire en ligne. Quelques jours plus tard, le catalogue sera dans vos mains. Vous y découvrirez: nom des modèles, prix, plans, photos et dimensions. Vous pourrez adapter le logement selon vos envies.

 

construction maison

Choisir de construire sa maison : quels sont les avantages et inconvénients ?

Premièrement, si vous décidez d’acheter une maison qu’elle soit neuve et préfabriquée ou que vous achetiez votre bien à un ancien propriétaire, l’avantage principal est que vous pourrez en toute logique, y habiter très rapidement. Il est certain que vous pourrez vous y installer à peu près directement mais à quelles conditions ? Il se pourrait que vous deviez entreprendre quelques travaux, que ce soit pour remettre la maison au goût du jour ou pour l’aménager selon vos désirs. Cependant, faire des travaux soi-même est un risque lorsque nous ne sommes pas de réels connaisseurs du métier ou que nous n’avons pas de contacts professionnels de confiance pour réaliser les transformations souhaitées. Une erreur est vite arrivée et dans le pire des cas, celle-ci pourrait vous coûter plus cher que ce que vous n’aviez prévu.

Construire une maison présente elle aussi bien des avantages ainsi que certains inconvénients. Principalement, la construction d’une maison est un vrai bonheur si vous souhaitez réaliser un projet personnel et que vous avez déjà une conception personnalisée de ce que vous désirez. Vous aurez donc le libre choix d’opérer dans toutes les circonstances que vous rencontrerez. Cependant, il est parfois difficile de gérer les travaux du début à la fin sans avoir de légères perturbations au niveau du chantier. Il est possible que votre budget de base devienne de plus en plus difficile à gérer selon les changements quotidiens auxquels sont confrontés les ouvriers travaillant sur le chantier.

Si vous cherchez donc à investir votre capital dans de l’immobilier, il faut toutefois réfléchir à toutes les options se présentant à vous. Une des options les plus optimales est le concept clé sur porte. Ce concept est maintenant déjà bien établi et adopté par tous les acheteurs. Investir dans une maison neuve clé sur porte est une solution idéale pour éviter tous les inconvénients que l’on pourrait rencontrer dans le processus de construction de maison.

Maisons Compère est en charge pour vous de tous les efforts liés au déroulement de la construction de votre logis pour vous épargner tous les éventuels soucis. Ainsi vous réinvestirez dans l’immobilier en étant sûr que vous aurez une maison qui vous convient et tout en vivant uniquement les côtés positifs de la construction de maison.

 

L’avantage du concept clé sur porte

Pour commencer, le concept clé sur porte demande de posséder un terrain afin d’y construire sa future maison. Lors du choix de votre terrain, il faut parfois être vigilant à sa situation tel que son aspect. Par exemple, un terrain en pente, des arbres, l’humidité du sol, etc… Il est nécessaire d’être conscient qu’un terrain plat et sain garantit des coûts de construction moins élevés. Dès l’acquisition de votre terrain, c’est ici que le concept de construction d’une maison neuve clé sur porte entre en jeu.

Pour la construction de votre futur nid, la simplicité et la qualité doivent être mise en avant. Le coût de vos exigences au niveau des spécificités que vous souhaiteriez pour votre maison s’accroîtra. C’est une des raisons principales pour laquelle les maisons clé sur porte ont la solution et généralement, la moins coûteuse par rapport aux méthodes de construction traditionnelles.

Lorsque vous décidez de faire construire vous-même selon vos propres moyens, les corps de métiers auxquels vous faites appel n’ont parfois pas l’habitude de travailler ensemble et cela engendre quelques difficultés au niveau de la collaboration. Ces contradictions peuvent parfois être la cause d’un retard au niveau du délai de votre construction.

En cas de construction d’une maison clé sur porte chez Maisons Compère, les équipes sont habituées à collaborer de A à Z et peuvent par conséquent, plus facilement respecter les délais de la fabrication.

Une autre question pourrait vous venir en tête… Celle de savoir si vous allez vivre dans une maison neuve identique à celle de votre voisin ?

Pas de panique, il existe un très large choix de modèles bien distincts les uns des autres. Et plus encore, il est toujours possible de personnaliser votre future maison ainsi que de faire des changements sans pour autant exploser votre budget. Il existe bien évidemment d’autres possibilités comme construire une maison « finitions comprises » ou « gros œuvre fermé ». Cette deuxième solution de construire un « gros œuvre fermé » peut vous permettre d’acquérir une nouvelle maison neuve en Belgique avec un budget plus modeste.

Dans les deux cas, que vous souhaitiez construire une maison de luxe ou bien diminuer au maximum vos dépenses pour bâtir votre future demeure, tout est possible avec le concept clé sur porte chez Maisons Compère.

Maisons Compère vous guidera et vous communiquera toutes les astuces afin de répondre au mieux à toutes vos attentes. Grâce à leur expérience de longue date, ils sont en mesure de vous conseiller pour déterminer le meilleur rapport qualité-prix tout en gardant un œil sur le rendement de votre projet.

 

Demande catalogue gratuit

Comment choisir ses matériaux ?

Quelque soit votre budget, pensez à investir sur le long terme notamment sur une économie d’énergie. A l’heure actuelle, le coût du chauffage et de l’électricité pour une famille vivant dans une maison traditionnelle peut parfois être élevé et poser problèmes. Si vous décidez de construire votre maison, il est important d’être bien renseigné sur les différents matériaux pour la construction de votre maison afin de réduire au maximum les coûts d’énergie que peut engendrer un foyer.

Quelques détails peuvent être pris en compte. Premièrement, l’orientation de votre maison est importante, comme le nombre de fenêtres, l’isolation de celle-ci ou encore, un investissement dans des installations écologiques. Les panneaux photovoltaïques sont les installations actuellement les plus populaires par exemple.

Chez Maisons Compère, toutes les maisons que nous vous proposons sont des maisons basse énergie. Les maisons basse énergie consomment au maximum 30 kWh/m²/an. C’est également pour cela que Maisons Compère fait partie des meilleurs constructeurs immobilier belges ayant un PEB en moyenne plus réduit que ses concurrents.

Afin de répondre à tous ces critères qualifiés comme exigeants ou non par la population, vous pourrez trouver chez Maisons Compère des matériaux de qualité qui dureront plus longtemps, sans pour autant tomber dans le luxe. Mais attention, soyez vigilants à ne pas tomber dans le piège d’acheter tout moins cher. Faire des économies est quelque chose qui se déroule sur du long terme.

Vous pourrez bien entendu, également choisir les finitions pour votre maison. C’est souvent dans ces cas-là que vous pourrez réduire vos dépenses. En effet, choisir des finitions comme par exemple, les châssis, les portes, etc… dans un format « standard » plutôt que de devoir en construire avec des tailles nécessitant du sur mesure, vous fera économiser du temps et de l’argent. Cependant, vous aurez toujours l’opportunité de vous faire plaisir si vous souhaitez des finitions originales afin de donner un cachet personnalisé à votre futur nid douillet.

Comme vous pouvez le constater, il est possible d’effectuer énormément de choses selon vos souhaits et désirs tout en restant réaliste pour autant. Maisons compère s’engage à vous aider à accomplir toutes vos envies.

 

construction maison

Comment faire pour avoir plus de renseignements ?

Vous êtes conquis mais vous avez encore quelques interrogations sur la construction de maison ? Maisons Compère est la réponse à toutes vos questions. Vous ne savez pas encore exactement quoi faire ou vers qui vous tourner ? Vous cherchez de plus amples renseignements ou vous avez simplement envie de découvrir notre catalogue pour vous aider à imaginer votre future maison ? N’hésitez plus et consultez notre site internet. Vous trouverez notre page et vous pourrez faire une demande pour recevoir notre catalogue gratuit.

Vous n’êtes pas à l’aise via les réseaux ? N’hésitez pas à nous appeler sur notre numéro vert au 0800 96 690 où un collaborateur sera disponible pour vous répondre. Nous serons ravis de pouvoir vous guider dans votre futur projet de vie.

 

Demande de catalogue gratuit

Catalogue Gratuit de 408 pages (312 modèles avec plans et prix)

Catalogue gratuit de 408 pages