Garantie du prix

Le prix de 1.078 € /m2 TVAC est la moyenne de tous les modèles de notre documentation.

Ce prix, associé à un cahier des charges complet, nous permet d’affirmer que vous disposerez du meilleur rapport qualité-prix du marché de la construction de maisons individuelles en Belgique.

Ceci se justifie par le pouvoir d’achat groupé de notre entreprise que nous répercutons sur nos prix au bénéfice de nos clients. Notre volonté de contrôler rigoureusement nos frais généraux est également un élément qui nous permet de vous proposer des prix compétitifs.

Un devis détaillé, établi sur base du cahier des charges, précisera ce qui
est contenu dans l’offre.

Vous recevrez le prix unitaire et la quantité de chaque composant de votre maison (hourdis, citerne, châssis de chaque fenêtre, portes, prises de courant, baignoire, meuble lavabo, rejointoyage, etc.). Ceci vous permettra d’évaluer avec exactitude le montant des modifications que vous désirez opérer en cours de chantier. Par exemple, si vous souhaitez supprimer une porte ou une fenêtre, il vous sera aisé de calculer le prix exact à déduire de l’offre sur base du contenu du métré. Ceci vous garantit la totale transparence et rend impossible un supplément non convenu ou non chiffré. Ces informations vous permettront de
maîtriser totalement votre budget.