ACCUEIL MAISONS COMPÈRE
 
  

Maison à construire : prix

Une somptueuse maison à construire à un prix adapté, c'est possible !


Votre maison doit correspondre à vos désirs et afficher un niveau de confort assez appréciable. Le constructeur de maisons clé sur porte Maisons Compère peut vous aider à construire une maison à prix tout à fait abordable ? Oui, c’est possible. Faites confiance à une société de maisons clé sur porte, elle propose des maisons à construire à des prix accessibles.

maison à construire prix

Une maison à construire à quel prix ?

Quels sont les prix des maisons à construire ? Construire sa maison a un prix. Construire une grande maison ou une plus petite, chaque maison à son prix. On imagine bien de nos jours que construire n’est pas chose aisée pour tout le monde, d’où construire des maisons à prix raisonnable est encore plus délicat. Si vous avez un terrain ou si vous envisagez d’en acheter un, négocier le prix avec une société de renom devient faisable. Voyez un aperçu des prix sur le site.

Lorsque vous construisez, il ne suffit pas d’emprunter la somme annoncée par devis, attention aux suppléments ! Attention donc, à ne pas surestimer votre capacité à contracter un emprunt. Qui n’a pas construit, et s’est rendu compte au moment le moins attendu qu’il allait tomber à court de moyens ? Ensuite, il ne suffit pas de construire une maison pas chère, il faudra bien penser à ce que coûte l’entretien de votre maison. Pour mieux vous en rendre compte, adressez-vous à des gestionnaires et demandez quels sont les modèles de maisons à construire à prix tout à fait acceptable. Votre budget « construction » ne sera pas le même non plus si vous êtes seule ou si vous construisez à deux.


 
Lorsque vous faites construire votre maison à un prix tout à fait satisfaisant selon vos moyens, sachez que vous pourrez plus tard faire évoluer votre bâtisse en ajoutant d’autres accessoires afin de l’embellir. Par exemple, faute de moyens, vous pourrez en premier lieu, aménager le rez-de-chaussée pour quand même avoir le confort nécessaire et ensuite, aménager l’étage lorsque le moment idéal pour vous arrivera. Comme également accessoirement, vous pourrez aussi aménager les abords par la suite ainsi que tout ce qui est finitions intérieures (exemple : portes, appui de fenêtre…). Il faut savoir que lorsque vous faites faire un devis par un de nos gestionnaires, il y aura souvent des suppléments en cours ou en fin de chantier. Pour que le prix d’une maison à construire reste conforme au devis donné, il ne faut pas d’évènements qui viennent contrarier la construction. Le prix initialement convenu pourra être influencé par la nature du sol, si celui-ci n’est pas bon, le prix des fondations de départ pourra être augmenté dans le but de fournir une meilleure stabilité à votre construction. Enfin, si vous voulez savoir si le prix d’une maison à construire le prix reste inchangé à la somme convenue au départ, il suffit de convenir d’un prix fixe au moment de la signature du contrat.

Pour construire pas cher en Belgique, pensez à Maisons Compère. Venez découvrir les maisons à construire et leurs prix de toutes les constructions disponibles sur le site ou au numéro gratuit 080096690.
 
© 2018 Maisons Compère SA - Blog - Vie privée