UTILISATION DES COOKIES
En navigant sur ce site, vous acceptez l'enregistrement de Cookie dans votre navigateur (en savoir plus)
ACCUEIL MAISONS COMPÈRE
 
  

Nouvelle Construction à Vendre

Maisons Compère propose une nouvelle construction a vendre parmi ses 210 modèles d’habitations clé sur porte

Vous bénéficierez de tous les avantages d’une maison neuve à faire construire par une société rapide et de qualité telle que la nôtre. On peut, grâce à ce procédé de nouvelle construction a vendre, profiter d’un savoir-faire à la pointe des nouvelles techniques dans le domaine de l’habitat à des prix avantageux de 930 € TVA comprise par mètre carré. Contactez votre constructeur de maison MC !

Profiter de nouvelle construction à vendre comporte plusieurs avantages non-négligeables

  • Faire construire sa nouvelle construction à vendre permet de profiter des toutes dernières techniques au niveau des différents matériaux, entre autres, dans l’isolation qui est une grande valeur de notre firme. Le matériel étant neuf, il n’est absolument pas nécessaire de s’adonner à des rénovations afin d’optimiser leur qualité car elle est déjà maximale.
  • Les nouvelles constructions à vendre bénéficient d’un design moderne, ce qui n’aurait pas été le cas pour un habitat plus ancien où les places de rangements sont beaucoup moins nombreuses que dans les habitations actuelles. 
  • Les démarches administratives sont moindres dans une nouvelle construction à vendre avec l'aide d'une entreprise générale de construction telle que la notre. En effet, lorsqu’une construction est demandée, le temps accordé à ce genre de démarche peut-être varier entre 9 mois et 12 mois selon l’envergure de votre projet de construction de maison à vendre. Opter pour la construction d’une nouvelle habitation clé sur porte est donc un gain de temps considérable. 
  • Pour les personnes les moins patientes, acquérir une nouvelle construction a vendre semble être la situation la plus confortable. En effet, inutile d’attendre la fin des travaux et de se renseigner sur ces derniers, elle est déjà prête et n’attend que vous. Il n’y a, de plus, pas de soucis d’imprévus à gérer comme dans une construction demandée. 
  • En choisissant une nouvelle construction à vendre et non une ancienne, le propriétaire bénéficie des avantages financiers des nouveaux acheteurs de constructions neuves comme une protection contre les malfaçons qui pourraient apparaître jusqu’à 5 ans après la finition du logement.
  • En profitant d’une nouvelle construction a vendre, vous jouissez de la garantie décennale de 10 ans pour les habitations neuves. Cette garantie est d’ailleurs doublée chez nous grâce à nos matériaux de qualité optimale. 
  • Le prix pour de nouvelles constructions à vendre est compétitif. Dans notre société de conception et construction, le prix moyen est de 930€/m2 TVAC pour une nouvelle construction de maison. Vous pouvez donc devenir propriétaire sans pour autant vous priver dans votre vie quotidienne pour faire bâtir le bien. 
  • Pour ceux qui restent encore sceptiques de choisir cette formule, Maison Compère atteste faire des nouvelles maisons qui correspondent aux attentes du plus grand nombre afin qu’elles plaisent à un maximum de personnes. De quoi donc trouver votre bonheur.
 
Maisons Compère possède sur son site de nombreux modèles de maisons clé sur porte. Dans ceux-ci une décision est prise afin de choisir les habitations susceptibles de plaire à un maximum de monde afin de répondre au mieux aux recherches d’une nouvelle construction a vendre. De nombreux types d’habitats y sont repris allant de la plus modeste à la plus prestigieuse. 
 
nouvelle construction a vendre

Votre nouvelle construction maison : à vendre ou à habiter, avant tout la qualité

Votre nouvelle construction a vendre (ou à construire) possédera un équipement et des matériaux de haute qualité. Elle sera construite selon les règles de base de notre société de construction et selon les désidérata du client. Sa construction se passera de la manière suivante : 

Les sols d'une nouvelle maison

L’implantation de la nouvelle construction a vendre sera contrôlée par votre architecte ou un géomètre. La zone devra répondre à des règles strictes (résistance et nature des sols) afin de répondre à toutes les conditions comme une facilité pour l’approvisionnement du matériel. 
 
Selon les bons usages, le terrassement de la nouvelle construction a vendre sera de 2.2 m pour les caves et de 0.6 m pour les vides ventilés. 
 
Suivant le Règlement Général des Installations Electriques, les semelles de fondations sont en béton et à une profondeur de 0.8 m minimum.
 
Les tuyauteries seront en PVC. Les fosses ou citernes constituent le réseau d’égouttage.

La maçonnerie

La maçonnerie de sous-sol de la nouvelle construction a vendre sera réalisée par du béton lourd et celles apparentes bénéficieront d’un rejointoyage. Le matériel qui constituera les linteaux des baies sera de différentes natures en fonction de la charge à supporter. Une nappe de drainage servira de protection supplémentaire pour les caves. De plus, à tous les endroits nécessaires, seront placées des membranes étanches de type DIBA pour protéger de façon optimale de l’humidité. 
 
La maçonnerie des murs extérieurs se fera avec un parement en briques. On y appliquera un isolant en polyuréthane sur le béton en argex. Les cornières seront en acier. Sous chaque baie sera placée une pierre bleue taillée sur mesure et au-dessus, une membrane étanche (DIBA).  
 
Les murs porteurs de la nouvelle construction a vendre seront en béton d’argex. Les linteaux des baies seront de différente nature en fonction de la charge à supporter. Conventionnellement, les hauteurs des plafonds au rez-de-chaussée seront approximativement de 2.5 m tandis qu’à l’étage, ce sera de 2.4 m. 
 
Des boisseaux en terre cuite formeront la cheminée du chauffage central mazout. La partie sous toit sera en béton d’argex tandis que la partie sur toit sera faite d’ardoises artificielles de type ETERNIT Alterna. 

La structure principale de toute nouvelle construction

Pour les éléments structuraux de la nouvelle construction a vendre, l’étude d’un ingénieur est primordiale. Les hourdis seront faits en béton armé, leur face inférieure est rugueuse ce qui permet une bonne adhérence du plafonnage. Une fois emménagé dans la nouvelle construction a vendre, il sera nécessaire d’habiller ces éléments car ils ont été construits par les entrepreneurs qui prennent en compte ce critère. 
 
Une main d’œuvre spécialisée se chargera du rejointoyage. Les joins seront faits au mortier et de couleur grise. 

Le toit de la construction

Les charpentes seront industrialisées de type A. Elles seront en sapin traité contre les vers et champignons et fabriquées en atelier. Il est important de signaler qu’une étude assurera la sécurité d’une nouvelle construction à vendre et elle prendra donc en compte le dimensionnement des éléments de la charpente en fonction des portées, charges et angles. 

La toiture de la nouvelle construction a vendre sera composée de laine minérale qui est inflammable et imputrescible. Elle sera déroulée avec le pare-vapeur qui sera orienté vers le bas. 
 
La couverture sera faite de tuiles noires ou brunes en béton et sera disposée sur la charpente. Elle sera, bien évidemment, traitée contre les vers et les champignons. 
 
L’eau de pluie sera récoltée dans des gouttières et s’écoulera dans des tuyauteries de descente en zinc. Les solins seront également en zinc et seront placés à tous les lieux ayant besoin d’une plus forte étanchéité dans la nouvelle construction a vendre

Les ouvertures de la maison

Il comportera dans la nouvelle construction a vendre des fenêtres de toit de type VELUX GGL avec double vitrage. 
 
Les châssis seront faits sur mesure et équipés d’ouvertures d’air réglables pour permettre une entrée d’air dans le bâtiment. Toutes les fenêtres s’ouvrent en oscillo-battant et leur étanchéité sera garantie entre le dormant (partie fixe) et le l’ouvrant (partie mobile). Elles auront des vitrages doubles et feuilletés pour assurer respectivement le calme et la sécurité des habitants de cette nouvelle construction à vendre. Elles seront en PVC blanc lisse de type KOMMERLING (ainsi que les portes). Les tablettes de ces fenêtres seront coupées sur mesure et en marbre beige. 
 
Les portes de garage sectionnelles en acier laqué blanc seront isolées par de la mousse de polyuréthane (isolation optimale) et disposeront d’une étanchéité à toute épreuve grâce aux joints périmétriques. 

L'intérieur de l'habitation

Les murs et les plafonds des pièces habitables seront enduits de plâtre de type KNAUF. Les angles saillants et les baies qui ne recevront pas de chambranle seront renforcés par un acier galvanisé scellé dans le plâtre tandis que les plafonds sous charpentes de la nouvelle construction a vendre seront enrobés de feuilles de carton de type GYPLAT. 
 
Une chape isolante de mousse de polyuréthane sera posée sur tous les sols du rez-de-chaussée pour optimiser la caractéristique thermique de la nouvelle construction à vendre
 
Une chape de finition de ciment et de sable de rivière sera posée dans toutes les pièces (sol du rez-de-chaussée, de l’étage, du ou des garage(s), de la cave et de la ou des buanderie(s))
 
Il y aura du carrelage aux sols du salon, de la salle à manger, de la cuisine, du hall d’entrée, du WC rez-de-chaussée et de la salle de bain et les plinthes y seront assorties (excepté la salle de bain).
 
Les sanitaires seront installés de manière complète avec notamment un lavabo mural de type GROHE et de teinte blanche avec des tuyauteries d’alimentation en eau de type MULTISKIN, 2 WC fixés au sol, d’une baignoire avec mitigeur de type GROHE également, etc. 

L’escalier en hêtre sera fait sur mesure et selon les dispositions, sera accompagné d’une rampe ou de garde-corps. 
 
L’étage de la nouvelle construction a vendre peut être aménageable.

Energie & ventilation dans la nouvelle maison à construire

La nouvelle construction a vendre sera approvisionnée en chauffage central au gaz à l’aide d’une chaudière murale à condensation de type VAILLANT ECOTEC. Les radiateurs en acier blanc équipés de vannes thermostatiques seront dimensionnés de tel façon à convenir au mieux à chaque pièce de la maison. 
 
L’installation électrique sera encastrée dans les pièces plafonnées mais apparentes dans les autres. Conformément au Règlement Général des Installations Electriques, il sera nécessaire de délivrer un rapport de conformité par la firme avant toute installation. Une sonnette sera disponible dans chaque nouvelle construction a vendre et toutes les pièces seront alimentées par 1 ou plusieurs interrupteurs. 
 
La ventilation sera de type C et comportera des Ouvertures d’Air Réglables et des Ouvertures de Transfert. Ce genre de ventilation diminue fortement l’indice Ew de l’habitat et est peu encombrant.
 
 

Le crédo pour les contructions neuves : durabilité et économie

Le constructeur MC exige des maisons 100 % traditionnelles et d’une qualité à toute épreuve. Ce type d’habitation garantit un rapport qualité/prix imbattable avec une faible consommation énergétique et une durabilité hors pair. Quoi de mieux pour une construction neuve ? De plus, leur équipe participe à des formations afin d’être au mieux qualifiée pour le bien-être, la sécurité et les demandes du client. 

Un point d'honneur pour les constructions neuves

Leur mot d’ordre est DURABILITE. En effet, ils garantissent une durée de 20 ans pour toutes les constructions neuves car ils priment la qualité de leurs matériaux à moindre coût. Ces derniers sont garantis par les labels NBN et BENOR qui attestent d’une grande fiabilité.
 
Ils se définissent comme une entreprise où la communication entre les membres est optimale en vue de guider au mieux le client. Ils assurent également un suivi personnalisé pour la même raison, la prise en charge parfaite du client.  
 
De plus, le conducteur de chantiers passe régulièrement sur le lieu des travaux afin de prendre en compte le bon déroulement de celui-ci, ce qui assure une sécurité et une rigueur du plus haut niveau pour la nouvelle construction a vendre

Des habitations neuves conçues pour l'économie

L’isolation est une part très importante pour cette société avec entre autres, le pack ISO+ qui comprend un système de faible consommation énergétique. Celle-ci est légèrement plus supérieure aux normes imposées par la législation belge afin de satisfaire au mieux les exigences de cette firme. Ce système d’isolation hors pair dans les nouvelles constructions à vendre comporte deux avantages. En effet, un plus d’être un gain financier considérable et durable pour le consommateur, l’environnement en est favorisée grâce à une diminution de 30 % du gaz à effet de serre. 
 
Si vous n’êtes pas encore décidé d’adopter MC pour y choisir votre nouvelle construction a vendre (à construire), il est possible de vous rendre sur leur site afin d’y découvrir des visites virtuelles des nouvelles constructions à vendre, d’y voir des plans ainsi que d’y constater les prix. Ils disposent également d’un agenda des différentes portes ouvertes de l’année. Sur ce site se trouve pareillement une carte des maisons témoins présentes dans tous les coins de la Belgique et qu’il vous est possible de visiter afin de vous faire une idée claire et précise du style de nouvelle construction à vendre que vous pourriez trouver sous l’égérie de MC. 
 
Maintenant que vous avez toutes les clés en main afin de devenir propriétaire, il ne manque plus qu’à vous lancer.
 
© 2018 Maisons Compère SA - Blog - Vie privée