UTILISATION DES COOKIES
En navigant sur ce site, vous acceptez l'enregistrement de Cookie dans votre navigateur (en savoir plus)
ACCUEIL MAISONS COMPÈRE
 
  

Construire maison Belgique

Ca y est, c’est décidé, vous avez fait le choix de construire votre maison en Belgique ! Que faut-il savoir ? A quoi faut-il penser ? Et que faut-il prévoir ? Nous allons tout vous dire !

L’emplacement de votre terrain est primordial pour bien construire votre maison en Belgique. Suivant les facteurs intéressants pour vous, le choix sera plus facile à faire. Avez-vous un véhicule ou vous faut-il des transports en commun ? Préférez-vous le calme de la campagne ou le mouvement de la ville ? Tous ces points sont à réfléchir avant de vous lancer dans l’achat de votre terrain.

Pour construire une maison en Belgique, la maison de vos rêves et de vos envies, il va falloir absolument collaborer avec un architecte. Maisons Compère peut vous en conseiller ou vous avez le choix de travailler avec l’architecte que vous désirez. Il va falloir penser à tout, le nombre de pièces, le nombre de chambres, les pièces de vie qu’il vous faut, l’aménagement de la cuisine que vous souhaitez… Vous verrez tout cela en temps voulu et serez aider par l’architecte dans toutes vos démarches.

Et la construction de maison en belgique dite clé sur porte, qu’est-ce que c’est ?

Le plus gros des avantages réside dans le fait que c’est l’entreprise générale de construction qui se charge du bon déroulement et de la gestion du chantier. La durée de construction est relativement courte et varie entre 9 et 12 mois selon la taille de votre projet personnel. Vous êtes encadré par des professionnels dès le stade avant-projet. L’inconvénient du clé sur porte est qu’en général il peut être plus cher que la construction avec plusieurs entrepreneurs et qu’avec les délais de réalisation courts, les modalités de paiement se suivent assez rapidement.

construction maison belgique

Maisons Compère ne se contente pas d’être le plus attractif dans les prix pour construire une maison en Belgique mais vous offre également une garantie de 20 ans sur leur construction ! N’hésitez plus, vous pouvez nous faire confiance pour la construction de votre habitation. Notre garantie vous prouve de la qualité de nos matériaux et de notre professionnalisme.

Faire une construction maison Belgique sans stress

Faire une construction maison Belgique n’est pas chose simple. Souvent, lorsqu’on se lance dans le projet de ses rêves, il est rare qu’on n’ait pas un emploi du temps très chargé entre s’occuper de ses enfants ou encore un job compliqué la journée. C’est pourquoi nous vous proposons de faire votre construction maison Belgique avec une entreprise clé sur porte comme Maisons Compère. Grâce à cette formule, vous n’aurez qu’à trouver votre terrain à bâtir et choisir parmi nos modèles dans notre catalogue celui qui vous plaît le plus et nous nous occuperons du reste. Vous pourrez également choisir les couleurs concernant les châssis, matériaux de façade et autres détails concernant votre futur projet. Vous êtes intéressé par la formule clé sur porte et souhaitez obtenir plus de renseignements ? Alors il vous suffit de composer le 080/09.66.90.

Comme beaucoup de personnes en Belgique, vous rêvez sûrement aussi de faire réaliser vos projets de manière la plus sereine possible et ne pas rencontrer de problèmes. Bien sûr, un projet qui ne rencontre pas de difficultés est assez rare, néanmoins, en choisissant de faire votre construction maison Belgique avec une société clé sur porte, vous aurez moins de poids sur vos épaules et pourrez souffler un peu.

Faire sa propre construction maison Belgique peut prendre beaucoup de temps.

En effet, pour cela il faudrait que vous fassiez en sorte d’avoir souvent du temps libre ce qui est assez rare à trouver en général. Un autre point important lorsqu’on fait sa construction maison Belgique est le planning et la coordination des différents travaux qui devront être effectués pour votre projet.

Pour une construction maison Belgique il faut compter une centaine de jours en incluant également l’installation. Bien sûr, cela pourrait prendre plus de temps si, par exemple, vous faites la construction maison Belgique pendant un hiver rude avec beaucoup de neige si vous souhaitez vos occupés vous-même de la coordination des différents travaux dans votre projet, il faudra que vous vous assuriez vous-même que tout est effectué correctement pour ne pas par la suite perdre plusieurs jours, ce qui ne sera pas tous les jours facile. N’oubliez pas non plus que faire une construction maison Belgique sans connaitre ce milieu n’est pas une bonne idée. En effet, vous pourriez oublier d’intégrer certain éléments essentiels ce qui vous feraient perdre énormément de temps par la suite. La plupart des personnes qui se lancent seuls dans la réalisation de leurs projets ne font pas souvent ça parce qu’elles en ont envie mais plutôt parce que ça leur revient moins cher. Si c’est aussi ce qui vous donne envie de tout réaliser par vous-même, sachez qu’il y a d’autre solution possible pour que le prix final de votre construction maison Belgique comme faire appel à une entreprise de clé sur porte. De plus, en choisissant d’aller dans une firme de la sorte, vous bénéficierez de réductions sur les matériaux que vous n’auriez sans doute pas eus si vous aviez fait les démarches seules. Si vous faites construire seul, vous pourriez aussi avoir des temps de travaux plus longs car vous ne saurez pas être tout le temps sur le terrain et devrez-vous arranger avec le temps libre qu’il vous reste. C’est un inconvénient que vous ne rencontrerez pas si vous cous rendez dans une entreprise clé sur porte comme Maisons Compère.

La construction de maison en Belgique clé sur porte

Pour être assuré que tout se déroule avec succès dans la construction maison Belgique il y a la possibilité de se rendre dans une entreprise de maisons clés sur porte. Ce genre de formule s’occupera de l’entièreté des travaux avec tous les détails qui vont avec comme le choix des différents menuisiers, maçons, etc. ou encore les finissions de votre projet.

Ces derniers temps, les firmes de clé sur porte ont rencontré beaucoup de succès dans les constructions maisons Belgique. Elles doivent surtout leur succès aux nombreux avantages qu’elles apportent auprès des personnes qui font construire en clé sur porte comme le gain de temps et les rares moments de stress pendant la réalisation du projet. Les seules choses que vous devrez faire par vous-même sont le choix du terrain et du modèle de construction maison Belgique qui vous plait. Notre entreprise prendra ensuite le reste en charge, et ce, jusqu’à la remise de vos clés. Dans le choix du modèle de construction, vous pourrez personnaliser certains détails comme le type de matériau en façade ou encore la couleur des châssis et des briques. Chez Maisons Compère, nous choisissons nous-même les professionnels à qui nous confions votre projet et faisons en sorte que les matériaux utilisés soient les meilleurs au niveau rapport qualité-prix du marché. Grâce à cela, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles car au moindre problème rencontré, nous ferons en sorte de le régler nous-même et dans les plus brefs délais.

Les démarches de construction de maison en Belgique

Si vous êtes intéressés pour faire une construction maison Belgique avec la formule clé sur porte, vous pouvez alors commencer à entreprendre les premières démarches avec notre firme Maisons Compère. Nous faisons toujours en sorte de réaliser vos projets de manière traditionnelle et avons toujours un personnel prêt à répondre à vos questions n’importe quand. Pour être sûr que vous ne doutiez pas de la qualité de nos services, nous avons également fait passer notre garantie qui était de 10 ans à une garantie de 20 ans.

Faire votre construction maison Belgique chez Maisons Compère vous assure d’avoir les meilleurs prix du marché et de payer moins cher que si vous aviez voulu tout entreprendre par vous-même. De plus, en fonction du modèle de construction maison Belgique que vous aurez choisis, vous pourrez vous faire une idée du prix final grâce à l’estimation que nous avons faite pour chacun des modèles présents dans notre catalogue. Vous pourrez trouver ce catalogue en question soit sur notre site Internet soit en demandant à en recevoir un gratuitement dans votre boîte aux lettres. Si vous optez pour la deuxième possibilité, vous trouverez également les coordonnées du vendeur le plus proche au dos du catalogue. Il ne vous restera ainsi plus qu’à téléphoner pour prendre rendez-vous. Sur notre site Internet, vous pourrez retrouver tous les détails à propos de notre firme comme les matériaux que nous utilisons, la qualité de nos services ou encore les personnes avec qui nous travaillons.

Notre équipe sera aussi ravie de pouvoir répondre à toutes vos questions concernant la construction maison Belgique. Pour cela, il vous suffit de nous passer un coup de fil ou de venir nous rencontrer en personne dans nos bureaux. Nous organisons plusieurs fois par mois des visites dans nos maisons témoins afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée de la qualité de nos services. Alors si vous êtes intéressés, n’attendez plus, vous savez quoi faire.
 
© 2018 Maisons Compère SA - Blog - Vie privée