UTILISATION DES COOKIES
En navigant sur ce site, vous acceptez l'enregistrement de Cookie dans votre navigateur (en savoir plus)
ACCUEIL MAISONS COMPÈRE
 
  

Construction de maison

Aujourd'hui, la construction de maison emploie des techniques évoluées pour réduire les consommations d'énergie. Isolation performante, matériaux recyclables, énergies vertes, présentation des maisons peu énergivores.

Maison passive, zéro énergie ou basse consommation, autant de termes qui peuvent aujourd’hui qualifier la construction de maison. La construction de maison se conçoit dans le respect de l’environnement. Avec différents degrés, les habitats construits limitent les besoins en énergie de chauffage grâce à des technologies performantes et innovantes. L’isolation des murs est optimale dans les nouvelles constructions, chaque élément qui compose le bâtiment retient le chaud au sein du domicile. Les économies sont également permises par l’emploi des énergies dites vertes : rayonnement solaire, sol ou énergie éolienne. En outre, les nouveaux bâtiments s’intègrent dans leur environnement. L’orientation est ainsi pensée pour que l’intérieur bénéficie des rayons du soleil. Ce sont toutes ces actions combinées qui permettent de limiter, voire d’annuler les besoins en électricité ou gaz.

Recherches dans la même thématique : Entreprise de construction Belgique - Constructeur de maison - Prix maison clé sur porte - Faire construire une maison - Maison en kit Belgique - Maison pas cher - Vente de maison en Belgique - Nouvelle construction à vendre - Maison modulaire Belgique - Maison clef sur porte - Nouvelle construction de maison - Maisons de construction - Plan d'une maison plain-pied - Entreprise de construction - Maison préfabriquée - Acheter une maison - Construire sa maison - Maison à vendre - Construction de maison - Maison clé sur porte - Constructeur - Batibouw - Maison à bâtir - Maison passive - Investisseur promoteur
 
© 2018 Maisons Compère SA - Blog - Vie privée